Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 16:17

Akoine

[Résolu]Urban Terror : petite fenêtre sur le bureau

Bonjour,

J'ai un petit souci avec UrT : quand je joue, au bout de 6 ou 10 minutes environ, alors que j'étais naturellement en plein écran, je me retrouve avec UrT qui tourne dans un fenêtre qui fait environ la moitié du bureau. Je vois les autres joueurs passer devant moi, j'ai du son, le jeu semble tourner, mais je ne peux plus bouger, plus rien faire : plus de souris, ni de clavier, que ce soit dans le jeu ou sous gnome (alt-F4, Ctrl-Tab, ou Ctrl-X ne marchent pas). Tout ce que je peux faire, j'ai l'impression, c'est un petit Ctrl-Alt-Backspace pour retourner à l'écran de démarrage de la session. Ça, ça fonctionne, par contre.

Des idées ?

Je précise que j'ai un peu zieuté les forums, et qu'à tout hasard j'ai tenté de lancer le jeu avec "DISPLAY=:0" devant la commande, ça n'a rien changé.

Edit : en fait, ça a l'air de me faire ça avec tous les jeux : idem avec Tremulous ...

Merci à tous !

Dernière modification par Akoine (Le 24/10/2007, à 09:39)


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 09:39

Akoine

Re : [Résolu]Urban Terror : petite fenêtre sur le bureau

Je me réponds à moi-même (c'est bon pour mon ego).

En fait, il faut désactiver compiz-fusion avant de lancer le jeu, en faisant Système>Préférences>Apparence
Cliquer sur l'onglet "effets visuels" ouis sur la case "aucun".
Et voilà.


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne