Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2013, à 02:41

TravellingFroggy

Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)

Salut,

J'ai décidé de me lancer dans la virtualisation.
C'est surtout pour ne pas avoir à rebooter chaque fois que je veux lancer Windows (ce que je fais souvent en ce moment pour tester des sites webs sous IE+Windows) mais aussi pour me former un peu sur la virtualisation.

J'ai installé KVM sur mon Eee PC 1215b ... mais au moment de créer une machine virtuelle, j'ai un souci : je n'ai pas de lecteur de CD. Comment est-ce que je peux créer une machine virtuelle pour KVM sans lecteur CD.
J'ai ma licence Windows 7 (il est même installé sur le PC) mais je ne peux pas lire de CD sans lecteur : y a-t'il un autre moyen que de passer par un CD ?


Merci d'avance,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 17/02/2013, à 03:21

xavier4811

Re : Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)

B'soir,

Utilise le format iso au lieu du lecteur cd.

Hors ligne

#3 Le 17/02/2013, à 12:31

TravellingFroggy

Re : Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)

OK, mais où est-ce que je peux trouver un ISO de Windows ?
Je ne peux pas en faire un ... puisque je n'ai de lecteur CD, d'ailleurs avec mon Laptop Eee PC, je n'ai même pas eu de CD ! :-(


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#4 Le 17/02/2013, à 12:44

xavier4811

Re : Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)

stfw
X15 c'est sans le sp1 et X17 avec le sp1

Hors ligne