Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 12:10

Malekal_morte

Gutsy & problèmes de tab

Yop,

Voila... j'ai un petit souci (vous vous en serez douté), en fait je viens pas chercher la solution mais juste savoir si je suis seul dans ce cas (savoir si c'est un prb matériel ou autres).
Je suis passé à Gutsy, il y a un mois (oui je suis pas patient) et depuis j'ai un souci bete mais pénible.

J'ai des mass création de tab ou à l'inverse elles se suppriment.
Je vais essayer d'être plus clair.

Je surf sur Firefox LalALalla tout va bien et à un moment pouf il me créé 100 tab d'un coup, donc freez et compagnie de firefox... sachant qu'au moment où ça se produit, si je vais par exemple sur X-Chat, pareil je vais avoir 100 tab qui vont se créer dessus.

A l'inverse... LAlALal je surf et vlan... toutes les tab se ferment... Firefox avec et compagnie...
pareil si je bascule sur x-chat ça me vire tout.

C'est très pénible.. Le point de départ, c'est firefox (bon aussi je passe mon temps dessus).

Sachant que j'utilise pas mal de CTRL+T sur firefox... vous allez me dire "t'as vérifié que la touche CTRL reste pas enfoncé"... oui ça semble pas être le cas.

Bref, je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, j'ai pas trop fait de recherche, j'ai pas le temps.
Sachant que c'est vraiment arrivé après le passage en Gutsy

(humm je vais lancer firefox en console, voir si y a pas des écritures interressantes, on sait jamais).

Dernière modification par Malekal_morte (Le 24/10/2007, à 12:13)

Hors ligne