Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2013, à 07:52

compte supprimé

Bugs incohérents sous Unity..

Bonjour,
je voulais vous faire part d'un bug qui depuis plusieurs jours est récurrent quand je développe.

Quand je vais sur Google et que je tape n'importe quel mot clé..
Je le retrouve juste après dans l'éditeur de texte que j'ai lancé juste derrière.

C'est super chiant parce que du coup, quand je dois compiler.. ça marche pas!

J'ai mon pad qui déconne beaucoup(oui, j'ai un pc SAMSUNG -.-') et je me demandais si c'était possible que quand je fais un copie-collé dans mon navigateur je le retrouve derrière, dans mon éditeur.


Est-ce que ça vous arrive à vous aussi? Sinon comment corriger ce bug? Je désactive, quand je peux le pad..
Mais je crois que ça suffit pas, à croire que le problème vienne d'ailleurs.

Le plus chiant, c'est quand ce sont des bouts de code qui disparaissent et que tu ne retrouves plus la provenance.






EDIT: Je crois que ça va me rendre fou.. un code qui marche du tonnerre, re-compilation et un bout de code disparaît! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh aiiiidez moi!

Dernière modification par ChrisLeturc (Le 17/02/2013, à 09:10)

#2 Le 17/02/2013, à 09:20

nesthib

Re : Bugs incohérents sous Unity..

Est-ce que tu utilises firefox ? Je suspecte que le bug vienne de là (j'ai déjà vu des cas similaires).


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 17/02/2013, à 15:03

Compte anonymisé

Re : Bugs incohérents sous Unity..

cette description ressemble énormément à un problème que j'ai eu 2 ou 3 fois, et pour l'instant la seule façon de m'en sortir que j'ai trouvée, à été de relancer firefox.
Si toutefois tu utilise firefox

#4 Le 18/02/2013, à 00:48

compte supprimé

Re : Bugs incohérents sous Unity..

Oui, j'utilise firefox.

C'est bizarre qu'il y ait autant de bugs ces temps-ci sur firefox.
J'ai toujours connu firefox comme un navigateur stable et depuis quelques nouvelles versions, je suis un peu déçu.

Merci pour les réponses.