Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 17:57

Quentus

premiere installation, adept manager grise

bonjour a tous,

Je me suis decide a passer a Linux hier avec la sortie de Gutsy, j'ai les CD etc... Mes partitions windows et linux et bref tout fonctionne tres bien jusque la (d'ailleurs tout fonctionne naturellement sur linux alors que j'ai passe 4H a recuperer mes pilotes pour windows.;)
Le probleme c'est pour adept manager, parceque maintenant je voudrais mettre firefox thunderbird etc... Mais toutes les options sont grisees a part recharger, et une fois que je clique dessus, la seule option dispo est full uprgrade (avec mes CD tout neuf forcement ca cherche 10min pour me dire que finalement a part canon qui a decide de ne plus faire de paquets je suis a jour...)
J'ai vu que vous parliez de serveurs pleins a craquer mais je ne sais meme pas comment changer de serveur de download puisque j'utilise Linux depuis 1H!
Pour info je suis en train de suivre le tutoriel du site du zero
www.siteduzero.com

Merci a tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide!:)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 00:20

Quentus

Re : premiere installation, adept manager grise

Heu, je n'ai pas bien expliqué?

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 17:14

keewin

Re : premiere installation, adept manager grise

pour changer de serveurs tu vas dans :

Systeme ----- Administration ------ Gestionnaire de paquets synaptic ------ Configuration ------ Dépôts ---- puis tu change le serveur de ton choix dans "Telecharger depuis : "

voila j'espère avoir etais claire @+ et bon debut sur ubuntu

Hors ligne