Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/10/2007, à 18:00

Elessar

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

Hors ligne

#27 Le 19/10/2007, à 19:03

inbox

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

Comme il est possible de faire la mise à jour avec le cédérom de Gutsy, vous pouvez le télécharger, comme indiqué ici en utilisant les fichiers ".torrent".

Ce sera sûrement plus rapide.

Dernière modification par inbox (Le 19/10/2007, à 19:04)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#28 Le 19/10/2007, à 19:53

Elessar

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

plutôt que d'attendre une réponse  à mes problème, j'installe via le CD.

Je suis actuellement entrain de l'installer via le live CD, et au moment ou j'écris ces mots il me demande de redémarrer (je suppose donc que l'install à fonctionnée).
Pour le téléchargement via le ftp ça à été rapide.

Dernière modification par Elessar (Le 19/10/2007, à 19:55)

Hors ligne

#29 Le 20/10/2007, à 12:10

cacolac

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

A part ça, moi non plus ça ne marche pas, mais qu'est ce qu'il y a dans cette nouvelle version pour que vous ne puissiez pas attendre un peu... ?

#30 Le 20/10/2007, à 12:13

christophe_D

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

Goupil46 a écrit :

Bonjour,

J'essaie de passer à la version 7.10 avec le gestionnaire de mise à jour. Lorsque le processus est lancé, le téléchargement se fait, mais reste bloqué, au fichier 23 sur 32.
Au bout d'un moment, j'ai le message suivant:

"Getting upgrade prerequisites failed
The system was unable to get the prerequisites for the upgrade. The upgrade will abort now and restore the original system state.
Please report this as a bug against the 'update-manager' package and include the files in /var/log/dist-upgrade/ in the bugreport."

Je pense à une saturation du serveur. Est-ce cela?
Merci.

j'ai eu plusieur fois la meme erreur

pour y remedier , changer de serveur de depot
tu lance adept manager normalement , puis change le depot
(pour ma part j'ai utilise mirror.switch.ch)

puis le  kdesu "adept_manager --version-upgrade" qui va bien ( en mode console)

Dernière modification par christophe_D (Le 20/10/2007, à 12:13)


Kubuntu 23.10
Lubuntu 23.10 sur TF103C ;)

Hors ligne

#31 Le 20/10/2007, à 13:02

Goupil46

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

J'avais viré XP de mon PC. Je restais donc avec Ubuntu(Studio) 7.04. et tout marchait bien. A la MàJ vers la 7.10, tout a planté, c'était jeudi matin.

Je me suis réinstallé XPPro, et maintenant, j'attends patiemment quelque jours pour refaire un dualboot avec la 7.10, le temps que tout se calme!

Soit dit en passant, il y a longtemps que je n'avais pas réinstallé un Win. Je suis stupéfait par l'ampleur de la tâche que ça représente, comparé à un Linux. 1 jour 1/2 pleins pour tous les pilotes carte mère, son, carte graphique etc..., la Livebox et tous les programmes, c'est inoui!

A côté de ça, insertion du CD Ubuntu, installation, et 1 heure après, tout est reconnu sans pilotes particuliers, à part la carte graphique & l'imptimante multifonction. En plus de ça, pas besoin d'avoir plein de CD, tous les prog. sont à disposition!

Je le savais, mais là, avec la réinstal. de XP, je l'ai trouvé mauvaise!

Dernière modification par Goupil46 (Le 20/10/2007, à 13:04)


PC HP Pavilion 5929 fr. / Athlon 64 à 2.3 Ghz / Ram: 1 GO DDram / DD:160 Go  / DD externe WD 320 Go. / Carte graphique nVidia GeForce 6200 Turbocache (TM)
Ubuntu Gutsy Gibbon 7.10 en dual boot avec Windows XP Pro.

Hors ligne

#32 Le 20/10/2007, à 13:10

matifou

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

Salut
J'ai un peu comme tous les autres impatients ;-) de télécharger gutsy un blocage, probablement dû à la surchaffre du serveur.

Une seule question: est-ce que je peux annuler la mise à jour? j'en suis qu'à l'étape "modification des dépôts logiciels en cours".

J'ai peur que ça cause des problèmes...

Hors ligne

#33 Le 21/10/2007, à 16:10

PoMmOfOuR

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

bha eu j'avais fais sa quand j'était passer a Feisty, et . . . j'en avait chier après, pour qu'il reconnaisse le driver de ma carte graph.

#34 Le 22/10/2007, à 17:07

florent60

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

Mise à jour ok, longue mais sans probleme!!! Le probleme est résolu pour ma part et pour tout le monde je pense, il fallait un peu de patience...

Hors ligne

#35 Le 24/10/2007, à 21:33

worldwide

Re : Mise à jour vers 7.10: Pbs! [Résolu]

Hey !

Sur le site ubuntustudio.org, on peut lire :

A Message From The Emergency Broadcast System.
October 19th, 2007
UbuntuStudio.org is dealing with unforeseen hosting issues. Please be patient.

Ce qui veut dire qu'ils ont des problèmes imprévus d'hébergement (enfin, quelque chose comme ça, hein).
Ici, on tente de télécharger et d'upgrader à partir de l'iso...
ww

Hors ligne