Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 17:41

ingoenius

mise a jour??

depuis queque temps j'ai le desktop a jours sou Feisty et de tant en tans je recois la liste de mise a jours a faire qui se passe toujours bien,
maintent il arrive la nouvelle et dans la fenetre des mise a jour,
j'ai la question si mettera jour ver la 7.01 mais j'ai peur , est ce que je vais perdre toutes mes config que j'ai obtenu' avec tant de fatigue??

ex la config du bureau, le desklets avec des jolis icones, le parametres de boot etc , esc te  que cette upgrade ella va tout garder ou pas??

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 17:51

paul92

Re : mise a jour??

Non, tu peux y aller sans risque...

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 23:09

jstephane

Re : mise a jour??

Slt Ingeonius,

Vu les soucis rencontrés par nombre de personne, je te conseille d'attendre un peu.
Car en lisant les forums cela semble vraiment très galère et très aléatoire en fonction des config de PC voir catastrophique pour certains
Donc si tu ne veux prendre aucun risque attend un peu.
Pour ma part, j'ai voulu faire l'upgrade et j'ai très surpris de la complexité.
On parle de Windaube mais là on est sans doute au même niveau d'inefficacité en ce qui concerne l'upgrade.
Pour ma part:
1) d'abord update-manager qui ne fonctionne pas. je réinstalle cela ne change rien. Contraint d'appliquer une des solutions sur le site
2) ensuite pas assez de place sur /var, je fais le ménage
3) et maintenant il me dit pas assez de place sur /boot.

Bref vu le nombre de difficulté il apparait bien plus simple de tout réinstaller que de s'em... à faire un upgrade

jstephane

Dernière modification par jstephane (Le 24/10/2007, à 23:10)

Hors ligne