Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/02/2013, à 22:00

Paupières

Faire tourner League of legends ( help)

Déjà bonjour a tous et merci d'avance de m'aider

Ma question à peut être déjà était posée , blâmer moi de ne pas avoir épluché le forum , mais bon tomber sur des topic en anglais de pol ça ma gavé )

Il y'a quelques jours petit écrans bleu pour bien démarré la journée , formatage , disque de restauration rayés , bref journée de merde....

Un pote me prête donc un cd Ubuntu , n’ayant rien a perdre , j'installe , ça marche à merveille , un véritable horloge bla bla bla.

J'ai donc bien sur , en bon geek chercher un moyen d'installer lol sur mon horloge , j'ai opter pour un couple Pol and wine , ça marche , enfin sans les textures xD

J'ai lu un peut partout une histoire de pilotes vidéo , mais bon l'anglais je comprend pas , de plus je trouve uniquement des paquets pour distribution Debian.

Donc j'ai deux questions :

L'un de vous a t'il réussis a jouer a lol via Ubuntu ? est comment ?

Avez vous une idée de solution a mon problème ?

#2 Le 19/02/2013, à 12:40

Haleth

Re : Faire tourner League of legends ( help)

Non.
Un bon geek ne joue pas à lol.
Et non, tu ne vas pas parvenir à le faire fonctionner sous Linux.

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

#3 Le 19/02/2013, à 12:50

Morgiver

@Haleth :
D'où tu tiens la définition du "bon" geek ?
Il y aurait de "mauvais" geek ?

En vérifiant, geek est donc un anglicisme qui désigne une personne passionnée.
Paupières est peut-être passionné(e) de LoL, en tant que "bon" Geek big_smile

@Paupière :
En ce qui concerne le sujet, je te conseil de regarder du coté du WineHQ :
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=19141

Tu auras surement beaucoup plus d'informations sur la compatiblité de LoL avec GNU/Linux

Dernière modification par Morgiver (Le 19/02/2013, à 12:51)

#4 Le 10/03/2013, à 16:26

nikyo15

Bonjour,

J'ai traduit un guide qui m'a permit de jouer à lol via wine. (xUbuntu 12.10, carte nvidia Gtx 560ti, 60 FPS pour moi)
Voici le lien :

http://euw.leagueoflegends.com/board/sh … ?t=1080119

Dernière modification par nikyo15 (Le 10/03/2013, à 16:27)

Haut de page ↑