Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/05/2012, à 20:01

Ecko

Problème Empathy et Skype

Bonjour à tous
Je suis sous ubuntu precise (12.04) avec gnome 3.4, et vu que empathy est totalement integré, j'aimerai utiliser l'API pidgin-skype pour integrer skype à empathy (ce qui est censé marcher exactement comme avec Pidgin ... )
J'ai donc fait :
un apt-get install pidgin-skype, qui a marché
Sous pidgin, je me connecte à skype vie le D-bus quand skype est ouvert, tout va bien

Mais quand je veux ajouter un compte avec empathy, impossible ! Il ne me propose pas, dans la liste des protocoles, le fameux bigbrownchunx-skype-dbus...
J'ai essayé avec le paquet pidgin-skype et le skype4linux prit ici, mais aucun ne marche ... je commence à désespérer ! Problème dû à une nouvelle version ?

(Et bien sur, skype est allumé derrière.
Tout marche parfaitement avec pidgin ...)

#2 Le 20/05/2012, à 21:43

ajndry

Re : Problème Empathy et Skype

Bonsoir,
J'ai le même problème rien sous empathy en 12.04 alors que ça marche sous pidgin
Quelqu'un a une idée ?
Merci

#3 Le 12/06/2012, à 22:50

Youenn

bonsoir
même problème.

toujours pas de solution ?

merci à tous

#4 Le 14/08/2012, à 17:15

Styl

Bonjour tout le monde,
Même problème pour moi en suivant ce topic: pas de bigbrownchunx-skype-dbus dans les protocoles.
Je me réjouis qu'un grand sage trouve une solution...
A noter encore que le site eion.robbmob.com qui héberge entre autres le paquet skype4pidgin.deb ne répond plus.
Merci à tous

#5 Le 30/09/2012, à 18:25

Arnaud Janssens

Toujours le même problème et le skype4pidgin introuvable. Personne n'a de solution? smile

#6 Le 07/01/2013, à 20:19

fofin

même problème:/:/

Ubuntu LTS 12.04 .1 (32 bits)// Gnome 3.4

AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor × 2 // GeForce 210/PCIe/SSE2/3DNOW!

#7 Le 19/02/2013, à 13:32

bolikahult

même problème, sur ubuntu 12.10