Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/07/2007, à 14:11

noreiller

Re : Quel client ftp utilisez ?

J'avais testé la version beta de Filezilla mais je ne la trouvais pas au point par rapport à Konqueror.

Hors ligne

#27 Le 09/07/2007, à 18:19

Psykotik

Re : Quel client ftp utilisez ?

Jamais vraiment utilisé Konqueror, mais je doute qu'il soit plus développé que nautilus. Et si c'est le cas, ça convient pour une utilisation assez basique du ftp, mais dès que tu veux commencer à faire des choses compliquées (genre les actions programmées, l'enregistrement des sites, différents protocoles) faut passer son chemin smile

Hors ligne

#28 Le 09/07/2007, à 23:05

fay

Re : Quel client ftp utilisez ?

étant sous gnome, j'utilise nautilus mais je trouve que konqueror est beaucoup plus complet, à part comme naviguateur (il affiche mon site aussi mal que IE).je n'ai pas testé ses fonctions de client FTP par contre

j'ai essayé nautilus pour FTP mais je vais essayer de simplifier mes connections et cacher mes comptes sur mon bureau.

j'ai aussi gFTP pour les besoins plus poussés mais je le trouve pas terrible

Hors ligne

#29 Le 04/08/2007, à 08:59

doggy

Re : Quel client ftp utilisez ?

Moi aussi j'ai vraiment eu du mal a trouver un client ftp correcte: nautilus marche pas en upload pour moi, gftp buggé dans la gestion de signets (ou mal foutu):mad:, lftp antique (au secour !):(, fireftp pas pratique (faut lancer fire fox qui pèse une tone):|, heureusement filezilla a été porté sous linux et lui est super wink


"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin" W.A.

Hors ligne

#30 Le 06/08/2007, à 12:54

TuxX

Re : Quel client ftp utilisez ?

gftp gère le ssl??

Hors ligne

#31 Le 08/08/2007, à 13:49

azzurri

Re : Quel client ftp utilisez ?

salut,

Moi perso sur mon serveur j'utilise vsftp. En effet comme son nom l'indique c'est un des ftp les plus sécurisé (pourvu que la conf soit bonne big_smile).

A ma connaissance il est assez simple à configurer et offre un grand nombre de service.:)

Maintenant c'est un choix tout à fait subjectif et si vous en trouvez un autre qui offre autant de service soit je l'adopte wink

Hors ligne

#32 Le 08/08/2007, à 14:37

pascal777

Re : Quel client ftp utilisez ?

FireFTP, pas trouvé mieux pour l'instant


Loeil Weblog LoeilShop
Pc Portable
Debian Sid XFCE pinnage experimental

Hors ligne

#33 Le 23/10/2007, à 23:24

ponsfrilus

Re : Quel client ftp utilisez ?

voir ce sujet sur les clients FTP: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=101803

Hors ligne

#34 Le 25/10/2007, à 00:15

petrus_lt

Re : Quel client ftp utilisez ?

Comme je le précise sur le topic précedemment cité, kftpgrabber et crossftp sont les deux clients linux qui m'apportent le plus de satisfaction...


s/windows/linux/

Hors ligne