Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/02/2013, à 20:15

cubytus

Le forum ne retient jamais les mots de passe??

Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois je remarque que le forum ne retient jamais le mot de passe ni le nom d'utilisateur, et bien souvent, dé-loggue alors que je suis en train de taper une réponse. C'est assez agaçant, et ça le fait tant avec Safari que Firefox.

Est-ce qu'il y a une solution pour ça?

MacBook Pro 8,1, i7 2,8GHz, 16Go, Scorpio Black 750Go. Mac OS X 10.6.8 + Ubuntu 12.04, 13.10, Windows XP, 7 et 8.
Un jour, Ubuntu sera aussi au point que Mac OS X. Ce jour, je te quitterai, Apple.

#2 Le 19/02/2013, à 20:18

pierrecastor

Re : Le forum ne retient jamais les mots de passe??

Salut

Si tu parle du fait qu'il ne reste parfois pas connecter longtemps sur ton compte, c'est ici que ça se passe :

http://forum.ubuntu-fr.org/login.php

Comme c'est marqué dans l'encart Annonce en haut du forum, en fait. wink

C'est cool, les quotes dans la signature, j'en une super, n'est-ce pas ? :lol:

S.O.D.

Haut de page ↑