Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2005, à 00:28

xbillouthekid2

Probleme de démarage GDM

Bonsoir, suite a un passage d'une hoary vers une breezy, j'ai des probleme avec GDM. Il me dit  le fichier de configuration contient une ligne de commande invalide pour le dialogue de connexion, et par conséquence j'execute la commande par défaut, veuillez corriger votre configuration. j'ai essayer dpkg-reconfigure gdm , sans succes. j'ai essayer aussi un apt-get remove --purge gdm et de le reinstaller , sans succes et me dit a la fin de l'installation invoke-rc.d: initscript gdm, action"reload" failled. voila si quelqu'un a une solution ça serait sympathique de votre part

#2 Le 12/11/2005, à 22:51

txominII

Re : Probleme de démarage GDM

Salut à toi. Désolé pas de réponse mais juste pour dire que j'ai exactement le même problème. En plus, plus de clavier opérationnel ! Toi aussi (cette réponse me serait utile pour mes recherches) ?  Tu utilises un portable ? Quelle carte vidéo ? Je vais aller voir du côté de la conf Xorg ...
A +

Hors ligne

#3 Le 12/11/2005, à 23:12

doc

Re : Probleme de démarage GDM

Allez un petit up, j'ai le même problème sur un laptop toshiba sad

Hors ligne

#4 Le 13/11/2005, à 00:33

txominII

Re : Probleme de démarage GDM

Re-salut.
Démarrez en mode recovery et tapez /etc/init.d/gdm start.
Allez dans Système/Administartion/configuration de l'écran de connexion et dans mon cas , dans l'onglet général le ligne locale était vide et c'est ca qui générait l'erreur.
Reste que j'ai encore plein de soucis.
J'espère que ca vous aidera.
A +

Hors ligne

#5 Le 15/11/2005, à 18:42

doc

Re : Probleme de démarage GDM

Bon ben j'ai pas pu resister j'ai installé entrance j'ai plus de problèmes smile

Hors ligne