Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2013, à 05:49

jeromespeed974

Mettre appfinder dans lubuntu?

Bonjour, je voudrais savoir si mettre l'appfinder de xfce qui à des fonction similaire à unity pourrait poser problème sur mon lubuntu 12.10?
En effet, celui ci tourne bien. Est ce que le fait d'installer cela risque t-il d'apporter de nombreuses dépendances de xfce avec lui et donc d'alourdir mon pc?
quelqu'un à déjà essayer cette manipulation?
Existerai t-il un équivalent plus léger?
Merci.


Ubuntu 18.04 Kde
Ubuntu 16.04 mate

Hors ligne

#2 Le 04/05/2013, à 18:12

jeromespeed974

Re : Mettre appfinder dans lubuntu?

Je suppose que cela devra amener:( trop de dépendances....:(


Ubuntu 18.04 Kde
Ubuntu 16.04 mate

Hors ligne

#3 Le 10/05/2013, à 13:19

oswald-p

Re : Mettre appfinder dans lubuntu?

De mon côté j'ai installé gnome-do qui permet de lancer les applis, faires des recherches rapides dans différents logiciels, il y a un grand nombre de plugins à activer au choix. Pour ma part je n'ai pas rencontré de ralentissement lors de son utilisation (sur un "antique" dell mini 9) et je le trouve vraiment pratique!

O-p

Dernière modification par oswald-p (Le 10/05/2013, à 13:20)


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#4 Le 10/05/2013, à 18:04

Pierrot86

Re : Mettre appfinder dans lubuntu?

Je viens d'installer le paquet xfce4-appfinder pour voir au niveau des dépendances, et il n'y en a quasiment pas. Par contre, j'imagine que l'application est bien intégrée dans XFCE, ce qui n'est pas le cas ici (elle fonctionne comme une application autonome).

Hors ligne