Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/02/2013, à 05:49

jeromespeed974

Mettre appfinder dans lubuntu?

Bonjour, je voudrais savoir si mettre l'appfinder de xfce qui à des fonction similaire à unity pourrait poser problème sur mon lubuntu 12.10?
En effet, celui ci tourne bien. Est ce que le fait d'installer cela risque t-il d'apporter de nombreuses dépendances de xfce avec lui et donc d'alourdir mon pc?
quelqu'un à déjà essayer cette manipulation?
Existerai t-il un équivalent plus léger?
Merci.

Xubuntu 13.04
lxde 13.04/12.10
ubuntu 12.10

#2 Le 04/05/2013, à 18:12

jeromespeed974

Re : Mettre appfinder dans lubuntu?

Je suppose que cela devra amener:( trop de dépendances....:(

Xubuntu 13.04
lxde 13.04/12.10
ubuntu 12.10

#3 Le 10/05/2013, à 13:19

oswald-p

De mon côté j'ai installé gnome-do qui permet de lancer les applis, faires des recherches rapides dans différents logiciels, il y a un grand nombre de plugins à activer au choix. Pour ma part je n'ai pas rencontré de ralentissement lors de son utilisation (sur un "antique" dell mini 9) et je le trouve vraiment pratique!

O-p

Dernière modification par oswald-p (Le 10/05/2013, à 13:20)

Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

#4 Le 10/05/2013, à 18:04

Pierrot86

Je viens d'installer le paquet xfce4-appfinder pour voir au niveau des dépendances, et il n'y en a quasiment pas. Par contre, j'imagine que l'application est bien intégrée dans XFCE, ce qui n'est pas le cas ici (elle fonctionne comme une application autonome).

Haut de page ↑