Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2007, à 12:57

Catilina

Où installer le GRUB?

Bonjour,
j'ai installé il y a quelques semaines la Feisty Fawn sur un second DDur maître mais l'installe s'est cloturée sur un échec de l'installation de GRUB. Donc maintenant j'ai la Feisty a priori bien installée sur mon Dur mais pas de GRUB.
Ce que je veux faire (je suis débutant):

- installer la 7.10, toujours sur ce second DDur (le premier est bien entendu en Win XP), bootable à partir du Boot Menu F11 de mon ordi. Faut-il que j'écrase simplement la Feisty? Lord du choix d'emplacement du GRUB l'instaleur Live CD de la 7.10 me propose le Hd0. Lequel est-ce? Sachant que je veux ABSOLUMENT ne pas toucher à mon DDur Windows.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la hiérarchie des Dur et quel type d'installe choisir?


Carte mère Gigabyte GA-F2A78M-HD2 - Chipset AMD A78 - Socket FM2+ ; Processeur AMD A4-4000 - 3.2 GHz - AMD Radeon HD 7480D - Socket FM2 ; 7Go DDR3 1333 MHz Cas 9 ; Red SFR box en CPL ; HD1 système SATA 64 Go, HD2 fichiers samsung 320 Go ; Ecran hyundai 22" vga

Hors ligne