Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2012, à 19:18

Jemoba

problème Lubuntu et guayadeque

Bonjour,
je viens d'installer Lubuntu sur un vieux PC portable et je voulais utiliser Gayadeque pour faire des enchaînements de musique. Seulement lorsque je glisse les titres pour la lecture et que je tente de les mettre en marche ils disparaissent et il ne se passe rien. J'ai également essayé avec Clementine et j'ai le même problème. J'ai fait quelques recherches mais sans résultat. J'utilise ces 2 applications sur d'autres machine avec Ubuntu et ça fonctionne très bien.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 04/03/2012, à 13:31

Jemoba

Re : problème Lubuntu et guayadeque

Bonjour,

Personne pour m'aiguiller ?

Hors ligne

#3 Le 06/01/2013, à 09:00

guernicien-ennes

Re : problème Lubuntu et guayadeque

bonjour
j'en suis exactement au meme point :
lecture d'un fichier musique = gstreamer error : l'element autoaudiosink configuré playbackbin ne fonctionne pas.
et c'est bien dommage.
un avis ?


Ubuntu-gnome 3  14.04 64 bits
sur unité centrale Asus

Hors ligne

#4 Le 20/02/2013, à 13:53

( Tchey )

Re : problème Lubuntu et guayadeque

Salut ici,

Je suis sur eeePc 901, avec Lubuntu et je viens d'installer Guayateque, et j'ai le même problème. Je ne trouve pas de réponse sur internet.

Au départ j'avais un message comme quoi il manquait un greffon gstreamer alors que je voulais lire mes musiques .mp3.

Suite à une recherche, j'ai installé les paquets gstreamer-ugly et -bad, et depuis j'ai un autre message :  l'element autoaudiosink configuré playbackbin ne fonctionne pas.


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne