Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2007, à 16:11

apollon89

probleme: depuis installation d'ubuntu , windows ne fonctionne plus

bonjours a tous ,

                Voila je vous explique mon probleme, depuis que j' ai installé ubuntu , windows refuse d'afficher la partie ou il vous souhaite la bienvenue... ( c'est pas très clair mais je vois pas comment l'expliquer, c'est un écran bleu , convivial qui vous souhaite la bienvenue!!!) le pire c'est que j'ai cherché a formater windows mais la, gros probleme , lors du démarrage du cd , il y a une reconnaissance du materielle ( premiere phase avant installation ) et ensuite plus rien : l'ecran s'affiche noir et le reste, il m'est donc impossible de réinstaller windows et ça me contraint énormement....

                petite indication : je dispose de la version 7.10 d'ubuntu et j'utilise GRUB comme logiciel de démarrage....

                Je me permet de vous demander votre avis , sur ce pourquoi il m'est impossible d'accéder a windows mais aussi si il y a un remede à ce probleme.....

si vous avez besoin d'indication je suis à votre écoute....arigato gosaimasu...

#2 Le 25/10/2007, à 16:39

calimarno

Re : probleme: depuis installation d'ubuntu , windows ne fonctionne plus

Doublon : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=159051
On ferme!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne