Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/02/2013, à 23:25

temudjin

Re : IPS faible WoW sous WINE - Incompabilité des cartes ATI Ubuntu10.10

et je suis ok pour aller en 3.3.5 wotlk, ça ne me pose aucun soucis.

Hors ligne

#27 Le 20/02/2013, à 23:25

abelthorne

Re : IPS faible WoW sous WINE - Incompabilité des cartes ATI Ubuntu10.10

temudjin a écrit :

"Tu utilises le pilote ATI libre ? "
Je ne saurai te dire quels est mon pilote comment je fais pour te le transcrire?

C'est bon, il est défini dans ton xorg.conf, tu utilises bien le pilote ATI libre.

temudjin a écrit :

et je suis ok pour aller en 3.3.5 wotlk, ça ne me pose aucun soucis.

Ben fais un essai si tu peux, sachant qu'il ne sera pas forcément très convaincant non plus : tu devrais avoir des perfs un peu meilleures en OpenGL mais le pointeur ramera et sera inutilisable ; en Direct3D tu auras un pointeur qui fonctionne mais les perfs Direct3D à travers Wine ne seront probablement pas fameuses.
C'est avec Cataclysm que Blizzard a fortement amélioré le moteur OpenGL (en corrigeant notamment ce problème de pointeur) mais je pense que ta carte est trop juste, même sous Windows.

Dernière modification par abelthorne (Le 20/02/2013, à 23:28)

Hors ligne

#28 Le 20/02/2013, à 23:34

temudjin

Re : IPS faible WoW sous WINE - Incompabilité des cartes ATI Ubuntu10.10

J'aurai préféré recevoir une pyro instantanée que d'entendre ça, snif... pas windows par pitié, ça fait des semaines que je dis à mes potes que windows c pour les noobs... si je fais ça.... je suis cuît!
Bon je vais installé la 3.3.5 et si j'ai un pépin je te dirai. Merci pour ton aide.

Hors ligne