Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#26 Le 20/02/2013, à 23:18

pierrecastor

Re : Conseil achat PC portable

edge_one a écrit :

ça fais super sérieux grosbill (groupe auchan si mes souvenir sont bons) qui te vend des pack avec un pc sous ubuntu et Ms Office…

lol lol lol lol

Dernière modification par pierrecastor (Le 20/02/2013, à 23:27)

C'est cool, les quotes dans la signature, j'en une super, n'est-ce pas ? :lol:

S.O.D.

#27 Le 20/02/2013, à 23:26

c-cube

Sinon il y a les PC portables de chez Anti-Bug Store dont certains semblent répondre à la demande et sont en plus certifiés compatibles GNU/Linux :

http://anti-bug-store.homelinux.com/Sto … ategory=43

Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

#28 Le 21/02/2013, à 09:43

ginette

c-cube a écrit :

Sinon il y a les PC portables de chez Anti-Bug Store dont certains semblent répondre à la demande et sont en plus certifiés compatibles GNU/Linux :

http://anti-bug-store.homelinux.com/Sto … ategory=43

Oui c'est cher comme tout
J'ai regardé comme ça les laptops haut de gamme, ben merci hein...a ce moment là je préfere encore grosbill

#29 Le 13/03/2013, à 14:07

freechelmi

Je te conseille aussi , si cela semble suffisant pour ton besoin de puissance graphique de prendre une HD4000 ( attention certains IvyBridgeCoreI3 ont une HD2500 je crois)

Donc plutot I5 HD4000. Pour un 15 pouces ecran Mat en ce moment, le Clevo W550EU est mon preferé, il est rebadgé chez de nombreux revendeurs, mais pour 800 euros tu aura une bonne config SSD 128G + 8 G Ram en gros.

#30 Le 13/03/2013, à 20:19

nesthib

Je pense que chanchino a eu ses réponses depuis maintenant presque 1 mois. Je ferme.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdnGMT-4

Haut de page ↑