#26 Le 20/02/2013, à 23:18
Re : Conseil achat PC portable
ça fais super sérieux grosbill (groupe auchan si mes souvenir sont bons) qui te vend des pack avec un pc sous ubuntu et Ms Office…
![]()
Dernière modification par pierrecastor (Le 20/02/2013, à 23:27)
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Pierre Desproges
Page perso sans prétention sur diaspora
#27 Le 20/02/2013, à 23:26
Sinon il y a les PC portables de chez Anti-Bug Store dont certains semblent répondre à la demande et sont en plus certifiés compatibles GNU/Linux :
Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
Dogmazic : de la musique... libre !
#28 Le 21/02/2013, à 09:43
Sinon il y a les PC portables de chez Anti-Bug Store dont certains semblent répondre à la demande et sont en plus certifiés compatibles GNU/Linux :
Oui c'est cher comme tout
J'ai regardé comme ça les laptops haut de gamme, ben merci hein...a ce moment là je préfere encore grosbill
Financez des microprojets avec le microcrédit http://www.babyloan.org/fr/projects/list
Pour vos achats internet passez par ici http://www.jaidemonassociation.fr/home.xhtml et faites profiter votre association préférée de vos achats.
#29 Le 13/03/2013, à 14:07
Je te conseille aussi , si cela semble suffisant pour ton besoin de puissance graphique de prendre une HD4000 ( attention certains IvyBridgeCoreI3 ont une HD2500 je crois)
Donc plutot I5 HD4000. Pour un 15 pouces ecran Mat en ce moment, le Clevo W550EU est mon preferé, il est rebadgé chez de nombreux revendeurs, mais pour 800 euros tu aura une bonne config SSD 128G + 8 G Ram en gros.
#30 Le 13/03/2013, à 20:19
Je pense que chanchino a eu ses réponses depuis maintenant presque 1 mois. Je ferme.
GUL les mardis à Bordeaux : Giroll
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdnGMT-4
Discussion fermée
- Accueil
- » Forum
- » Café Ubuntu
- » Conseil achat PC portable