Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/11/2005, à 21:00

vince31

amsn cvs

bonjour à tout le monde

qqu'un(e) pourrait il (elle) me dire comment installer amsn cvs quand on a amsn. J'ai essayé une methode sur le site "problemes-informatiques.com mais ça semble ne pas marcher ou alors je sais pas le mettre en route

help I need somebody, Help

Merci d'avance

#2 Le 15/11/2005, à 21:47

Valère

Re : amsn cvs

Une méthode simple est d'installer EasyUbuntu ou EasyWebcam.

Tu peux sinon récupérer le paquet d'amsn cvs sur les serveurs PLF en rajoutant à ton fichier etc/apt/sources.list les lignes suivantes :

## FTP mirror from http://free.fr (french ISP)
deb ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/ubuntu/plf/ breezy free non-free
deb-src ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/ubuntu/plf/ breezy free non-free

puis rechercher amsncvs dans synaptic (puis l'installer wink), en n'oubliant pas de cliquer avant sur recharger pour mettre à jour la liste des sources

Dernière modification par Valère (Le 15/11/2005, à 21:59)

1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.