Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2013, à 23:12

Ironhands

MyPaint bug au changement de brosse

Bonjour,
J'ai installé MyPaint 1.0.0 sous Ubuntu 12.04 récemment. Dès que je veux changer de brosse, le logiciel se bloque et je ne peux plus tracer quoi que ce soit...
Quelques informations, conseils de débugage seraient les bienvenus...
Merci d'avance!


Carte mère P8Z77-M, Carte Graphique NVidia Cuadro 600, Processeur Intel Core i5

Hors ligne

#2 Le 22/02/2013, à 07:23

Hibou57

Re : MyPaint bug au changement de brosse

Hello,

Tu peux signaler le bug, en appliquant cette commande depuis une console :

ubuntu-bug mypaint

Ça initiera un rapport de bug sur LaunchPad, en prenant soin de renseigner automatiquement les informations de configurations, versions, et dépendances. Il ne te restera plus qu’à donner un titre à ton rapport de bug et à fournir la description dans la zone de texte un peu en dessous du titre.

Note : il faut que tu ai un compte sur LaunchPad, et que apport soit configurer pour savoir quel compte utiliser. Mais je ne me souviens plus comment on fait cette configuration là.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne