Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2005, à 20:51

david042

Dépôts

est ce que les contenus des dépôts localisés aux adresses fr.archive.ubuntu et archive.ubuntu sont les mêmes ou y a-t-il des différences ?

Hors ligne

#2 Le 15/11/2005, à 22:50

calimarno

Re : Dépôts

Salut david024,
Le contenu est le même... Le fait d'utiliser un mirroir français/suisse/belge/canadien (plus proche) sert à améliorer les performances lors du téléchargement.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 16/11/2005, à 00:51

AlexandreP

Re : Dépôts

Le fait d'utiliser un mirroir français/suisse/belge/canadien (plus proche) sert à améliorer les performances lors du téléchargement

... parce que le miroir est plus près de chez toi, mais aussi pour éviter que tout le monde télécharge depuis un même serveur (ce qui fait diminiuer sa charge).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 16/11/2005, à 09:13

david042

Re : Dépôts

donc ça ne sert à rien que je mette à chaque fois (pour hoary, hoary-security, hoary-backports et hoary-updates) les deux adresses dans ma source.list !? Ca ne fait que des doublons.

Hors ligne

#5 Le 16/11/2005, à 10:38

calimarno

Re : Dépôts

Exact! smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne