Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2013, à 20:04

Manuel9002

pas de son sur youtube et vidéo facebook

J'ai lu plusieurs discussion de forum concernant ce problème mais je n'arrive toujours pas a avoir du son sur YouTube, je suis loin d'être un grand coneseur donc si possible il faudrait pas mal me détailler comment faire. La réponse a d'ailleurs peux être déjà été dite mais une marche a suivre m'aiderai bien. Merci

Dernière modification par Manuel9002 (Le 19/02/2013, à 20:47)


ubuntu 12.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#2 Le 19/02/2013, à 21:16

Bob49

Re : pas de son sur youtube et vidéo facebook

Bonsoir

Pas de son, seulement sur YouTube ou sur tous les sites de vidéos ?
La vidéo fonctionne ?
C'est avec Firefox (dernière version) ou un autre navigateur ? avec la dernière de Flash ?

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox (sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..).

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

******************************************
Voir aussi une ► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

Dernière modification par Bob49 (Le 19/02/2013, à 21:17)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 20/02/2013, à 13:02

Manuel9002

Re : pas de son sur youtube et vidéo facebook

donc oui sa marche super maintenant sur Firefox, merci beaucoup (plugin : shockwave flash qui bloque)
Et sinon pour google chrome tu a trouver comme régler ce problème ?


ubuntu 12.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#4 Le 22/02/2013, à 20:58

Bob49

Re : pas de son sur youtube et vidéo facebook

Bonsoir

Désolé du retard smile

Perso, je n'utilise pas Chrome, donc j'ai pas d'idée hmm Mais une autre personne pourrait le savoir !...


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 22/02/2013, à 21:01

Manuel9002

Re : pas de son sur youtube et vidéo facebook

d'accord pas de soucis.Ta solution a marcher jusqu’à hier pour moi, du coup je l'ai régler avec sa Doc et je sait pas trop si c'est bien mais en tout cas avec Firefox sa fonctionne bien. Merci pour tout quand même et sa pourra sûrement être utile a d'autre wink


ubuntu 12.04 LTS 64 bits

Hors ligne