Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2013, à 00:37

Compte anonymisé

Le projet elementaryOS recherche des développeurs

Bonsoir à tous et à toutes,


ça fait un petit moment que j'ai découvert le projet elementary OS. Il est très ambitieux, relativement avancé, et sacrément réussi à mes yeux. Les développeurs ont donc crée leur environnement de bureau qui se base sur Gnome 3 mais qui est très modifié. Ils ont également développé des logiciels, comme leur cient courriel, qui sont très réussis. Malheureusement les développeurs ne sont qu'une quinzaine et pour faire évoluer rapidement ce projet ils ont besoin de main d'œuvre qualifiée.
Du coup si vous avez des connaissances et/ou des capacités pour développer sous Linux (comme de nombreuses personnes ont ici) je vous invite à regarder ce projet de plus près si vous ne le connaissez pas déjà et voir si ça vous intéresserait d'y aporter un coup de main.
Pour ma part je n'ai aucune connaissance en terme de développement donc je me contente de rapporter les bugs et d'en parler autour de moi mais j'ai pu parler avec un des développeur qui m'a dit que c'était vraiment des gens capables de travailler sur les bugs qui leur manquaient.

Voici leur site : http://elementaryos.org

C'est d'ailleurs un système d'exploitation que j'affectionne particulièrement et que je conseille à tous. smile

Merci de m'avoir lu et bonne nuit/journée. smile