Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2013, à 10:35

mksel

Back In Time a changé son format de sauvegarde...

Bonjour,

Suite à une erreur (c'est peu dire...) je dois récupérer des données sauvegardées par Back in Time. Seulement quand je lance l'application une fenêtre m'indique que "Back In Time a changé son format de sauvegarde" et me demande "Vos anciennes sauvegardes peuvent être converties dans ce nouveau format. OK ?"...Seulement je n'ai pas envie de perdre mes uniques sauvegardes...
Qu'en pensez-vous, existe-t-il un risque ?
Dois-je accepter ce changement de format, de toute façon que faire si je veux récupérer mes sauvegardes...?
Cordialement.

mk


L'immobile se disperse, le mouvement demeure...

Hors ligne

#2 Le 20/02/2013, à 10:44

mloupiot

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

Bonjour,
à ta place je travaillerais sur une copie de mes sauvegardes (si tu as la place).

Hors ligne

#3 Le 24/02/2013, à 12:17

mksel

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

je n'ai pas vraiment de la place...mais qui aurait une réponse précise sur ce changement de format ?
Cordialement.
mk


L'immobile se disperse, le mouvement demeure...

Hors ligne

#4 Le 07/03/2013, à 15:31

mksel

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

up up SVP

Qu'est ce que c'est que ce changement de format de Back in time ? QQ1 a-t-il était confronté à ce changement ?
Cordialement.

mk


L'immobile se disperse, le mouvement demeure...

Hors ligne

#5 Le 07/03/2013, à 17:04

Hizoka

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

Je n'ai rien remarqué... tu as quelle version de backintime ?
perso ca me donne :

backintime/hizoka-chambre/hizoka/1/20121231-171516-916/backup/home/hizoka/

c'est surement de ca qu'il parle

mais normalement avec un copié collé ca le fera bien aussi...

ma version : 1.0.20

Dernière modification par Hizoka (Le 07/03/2013, à 17:19)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#6 Le 07/03/2013, à 23:05

mksel

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

bonjour,

J'ai la version 1.0.7, mais dois-je accepter de changer de format ?

Cordialement


L'immobile se disperse, le mouvement demeure...

Hors ligne

#7 Le 08/03/2013, à 19:36

Hizoka

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

je ne sais pas, quel est ton format actuel ? (donne l'adresse comme je l'ai fait)

a mon avis tu ne risque pas grand chose si c'est sa facon de ranger les donnés dans des dossiers, il ne devrait pas toucher a tes donnes...

Mais encore une fois, si tu as besoin de faire une recuperation, tu vas faire un copié collé directement sans passer par backintime


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#8 Le 21/03/2013, à 16:19

mksel

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

Bon avec mon esprit d'inconscient j'ai accepté le changement de format et ...........pas de pb particulier, si ce n'est que j'ai l'impression que l'arborescence des dossier Back in time s'est trouvé modifié...
Par contre, et je ne sait pas si cela est dû au changement de format, comment fait-on pour restaurer les sauvegardes d'un autre compte utilisateur. Mis à part le glissé-déposé qui fonctionne bien. J'ai essayé sous back in time root, j'accède à tout les dossiers, mais le bouton "restaurer" reste inactif.
QQ1 as-t-il une idée ?

Cordialement.

mk


L'immobile se disperse, le mouvement demeure...

Hors ligne

#9 Le 21/03/2013, à 20:04

Hizoka

Re : Back In Time a changé son format de sauvegarde...

perso je viens de tester, le bouton devient actif quand je sélectionne un dossier dans la partie de droite.

ne lance pas en root si ce ne sont pas des dossiers root...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne