Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2013, à 11:10

MiniSapin

Choisir son ISO pour Wubi

Bonjour,

je souhaite installer Ubuntu Studio avec wubi sous Windows, mais lorsque je le lance (depuis un livecd ubuntu studio) il télécharge forcément une autre imagedisc.
J'ai tenté de le lancer depuis un dossier présent sur une autre partition (d:) avec l'iso dans le même dossier en coupant internet et ça ne change rien, il me dit selemnt qu'il ne peut installer Ubuntu car il ne peut télécharger le fichier.....

En ce moment, je tente la création d'un LiveUsb avec UnbootIN, mais je voudrais une installer qui ne m'oblige pas à laisser ma clef usb constamment sur mon PC.

PS: j'ai testé le lancement sur LIVEcd pour vérifier le fonctionnement sur mon pc et tout fonctionne parfaitement :-) .

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 24/02/2013, à 11:26

ljere

Re : Choisir son ISO pour Wubi

je pense que la doc est assez complète la dessus wubi


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 24/02/2013, à 11:33

MiniSapin

Re : Choisir son ISO pour Wubi

Bon ben je crois que ce n'est pas possible:


"Comment installer plus d'une variante d'Ubuntu avec Wubi ?

Wubi ne vous permet d'installer qu'une seule variante d'Ubuntu. Une fois l'installation terminée, vous pourrez installer d'autres variantes en installant les méta-paquets correspondant à celles de votre choix."

Hors ligne