Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 14:58

swedish_chef11

problème_pdf

Bonjour, j'ai essayé d'installer adobe reader sur une architecture 64 et ça ne marche pas.
Je souhaite désinstaller proprement l'application, sachant que j'ai installé à partir d'un tar.gz....

D'autre part, maintenant, lorsque j'essaie d'ouvrir un .pdf dans Konqueror, le message d'erreur suivant apparaît :

KDEInit could not launch '/home/renaud/nomdupdf'.

je suis alors obligé de l'ouvrir "manuellement" avec kpdf. Je voudrais d'ailleurs que cette manip se fasse automatiquement ("remember application association for this type of file"), mais ça ne fonctionne pas.

si quelqu'un a une idée... HELP !!!!

os : kubuntu 7.04

#2 Le 15/10/2007, à 20:09

zolar

Re : problème_pdf

Salut
C'est curieux, j'ai remarqué le même problème, Kpdf semble ne pas se  souvenir d'ouvrir automatiquement les PDF et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur similaire...


PC bureau HP : Ubuntu 18.04.2
Portable EliteBook : Ubuntu 18.04
Eee PC : Lubuntu 18.04
PC de Mamie : Ubuntu Mate 18.04, PC de Papy : Zorin 12.4

Hors ligne

#3 Le 26/10/2007, à 19:10

Fritzouil

Re : problème_pdf

Bonjour,
moi aussi, j'ai le meme problème... j'ai installé adobe reader et je l'ai desinstaller avec un apt-get autoremove, je crois... il m'a enlevé d'autres dependances. Mais maintenant, je ne sais plus comment faire pour ouvrir mes fichiers avec KPDF. sad((
quelqu'un aurait une solution???? merci!