Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2013, à 16:32

XtraBuntu

Prise en charge de langue non-complète

Bonjour,
Je rencontre un problème de prise en charge de langue sur Ubuntu 12.10 avec Unity, GNOME et KDE, mais le problème vient de KDE, je n'ai pas la prise en charge de langue complète du français non pas que je ne sache pas parler anglais au contraire, je parle français, anglais, allemand et arabe (je suis en train d'apprendre l'arabe).
Dans le terminal quand j'entre 'sudo apt-get install language-pack-kde-fr', j'ai
language-pack-kde-fr est déjà la plus récente version disponible.
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  linux-headers-3.5.0-17 linux-headers-3.5.0-17-generic
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
jules@Jules-Ubuntu-Windows8:~$
J'ai mi-français mi-anglais, cela m'énèrve vraiment, j'ai beacoup KDE mais j'aimerais en profiter un maximum avec un KDE en français.
Merci, aurevoir.
Ah, oui au faite, ma configuration
HP Pavilion a6720fr
250GB Disque dur
DualBoot Ubuntu 12.10 x86 / Windows 8 Enterprise 90 Days Trial x64
4GB Ram
nVidia GeForce 9100
Processeur AMD Family x64

Dernière modification par XtraBuntu (Le 24/02/2013, à 16:34)


Le logiciel libre c'est l'avenir.
HP Pavilion a6157fr Intel Core 2 Duo Ubuntu 13.04 x64 + Zorin OS 7 Core x64

Hors ligne

#2 Le 24/02/2013, à 20:07

breakolami

Re : Prise en charge de langue non-complète

Salut est-ce que tu as fait ça ?


langue001.jpg


Mais malgré tout, sous KDE 4.10 il reste par çi par là quelques phrases anglaises non traduites


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne