Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2005, à 13:58

hamou

mise a jour firefox

J'ai des probleme lorsque je veux mettre a jour mon firefox sur gnome : kan jouvre la fenetre extension je trouve pas de bouton mettre a jour ni le bouton mettre a jour sur la barre navigation ... JE sais pas d'ou ca vient si qqun pouvait me dire comemnt faire merci big_smile

Hors ligne

#2 Le 11/11/2005, à 17:29

Polo

Re : mise a jour firefox

ca veut certainement dire qu'il est a jour, non?

et de plus, si tu veux mettre quoi que ce soit a jour, il vaut mieux le faire via synaptic, c'est plus propre....


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#3 Le 11/11/2005, à 17:57

bernez

Re : mise a jour firefox

Moi j'attend qu'Ubuntu propose une nouvelle version et synaptic fait le reste mais bon  tongue
Sur firefox, à droite en haut, tu as un petit cercle et si tu cliques dedans tu vas sur le site :
http://www.mozilla.org/products/firefox/


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne

#4 Le 12/11/2005, à 16:57

hamou

Re : mise a jour firefox

mais en fait mon probleme c'est que quand je vais dans edition>préférences>avancé>mettre a jour>vérifier maintenant il y a pas les mises a jour logicielles comme sur firefox sous windows et quand ca mouvre la fenetres des mises a jour sa me montrer pas leskelles en ont besoin. Ensuite je clique quand meme sur installer maintenant et ca fait rien ... Jespere que vous mavez compris jai pas tres bien expliqué le probleme

Dernière modification par hamou (Le 12/11/2005, à 16:58)

Hors ligne

#5 Le 13/11/2005, à 18:57

richard

Re : mise a jour firefox

Bonjour,

Comme hamou je vais dans Edition  > Préférences > Avancé je clicque sur "Vérifier maintenant", pendant la barre de progression de recherche il trouve des extensions à mettre à jours une fois terminé la recherche, il affiche "Firefox a trouvé les mises à jours suivantes" et rien d'affiché dessous. Il propose quand même le bouton "Installer maintenant" sur lequel je clicque. La fenêtre reste ouverte comme s'il cherchait quelques choses mais rien ne se passe ni ne se met à jour.

quelqu'un a t'il une idée????

Hors ligne

#6 Le 14/11/2005, à 23:01

hamou

Re : mise a jour firefox

voilà c'est ca ! j'ai pas bien su lexprimer mais richard la parfaitement décrit ! A mon avis ca doit etre un bug ....:rolleyes:

Hors ligne

#7 Le 16/11/2005, à 14:04

hamou

Re : mise a jour firefox

meme pas une ptite réponse ?? tongue

Hors ligne