Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2005, à 12:46

karamazof

Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

Salut à tous

Je fouinais à droite et à gauche en cherchant des infos pour faire chier des petits joueurs qui font tourner des  craker de pass sur mon serveur par ssh... et là je tombe sur ce lien (qui pourtant n'a rien à voir mais bon...)
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6489-8.html

je site la partie qui m'a fait bien rire:

3. Est ce que votre fils a demandé un nouveau processeur ?

Les ordinateurs des hackers sont souvent limités par du matériel conventionnel. Il pourrait
demander une carte graphique plus « rapide » un disque dur plus volumineux ou même plus de
mémoire. Si votre fils commence à demander ce type de matériel, il est possible que ce soit un
besoin légitime. Vous devrez vous assurer que vous achetez dans toute légalité du matériel de
confiance en achetant simplement des pièces de remplacement chez votre revendeur d’ordinateur.
Si votre fils demande un nouveau « processeur » d’une compagnie nommé « AMD », vous pouvez
vous alarmer. AMD est une compagnie du tiers monde qui fabrique des copies inférieures de
processeurs américains. Ils font travailler durement des enfants dans leurs charmantes usines du
tiers-monde, et ils désactivent intentionnellement les systèmes de sécurité que les fabricants de
processeurs, comme Intel, utilisent pour se protéger du hacking. Les puces AMD ne sont jamais
vendues en magasin, et vous serez redirigé vers un site Internet pour les commander. N’achetez pas
ces puces ! C’est une demande que vous devez refuser a votre fils, si vous avez l’intention de
l’élever correctement.

et particulierement

AMD est une compagnie du tiers monde qui fabrique des copies inférieures de
processeurs américains. Ils font travailler durement des enfants dans leurs charmantes usines du
tiers-monde, et ils désactivent intentionnellement les systèmes de sécurité que les fabricants de
processeurs, comme Intel, utilisent pour se protéger du hacking.

Il bosse chez intel ou quoi?? le rigolo

Hors ligne

#2 Le 10/11/2005, à 12:48

karamazof

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

encore mieux:

8. Est-il obsédé par "Lunix"?

BSD, Lunix, Debian et Mandrake sont toutes des versions illégales d'un système d'exploitation de
hacker, créé par un hacker russe nommé Linyos Torovoltos avant que les russes ne perdent la
Guerre Froide.

là ca commence à devenir insultant

Hors ligne

#3 Le 10/11/2005, à 12:51

karamazof

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

bon heuresement qu'apres des lecteurs ont décrédibilisé ce rammassis de c........ parceque là ya de quoi!!

Hors ligne

#4 Le 10/11/2005, à 12:54

tomtom

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

Ouais, ca fais peur que des gens disent ca. Les gens qui ne connaissent rien à tout ca pourraient prendre ca pour argent comptant, alors que c'est un ramassis d'hérésies

Hors ligne

#5 Le 10/11/2005, à 12:58

αjet

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#6 Le 10/11/2005, à 12:59

karamazof

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

c surtout que c'est plutot anti AMD et anti linux...

Hors ligne

#7 Le 10/11/2005, à 13:00

ShaLouZa

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

C'est du déjà-vu et archi-connu, navré. Et c'est un troll déclaré, ce n'est pas à prendre au premier degré. wink


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#8 Le 10/11/2005, à 13:23

karamazof

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

desolé je connaissais pas!! hmm

je retire le post ou quoi?

Hors ligne

#9 Le 10/11/2005, à 13:29

LR

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

Je vois pas pourquoi. Y a pas de mal à lire un truc louche et à demander l'avis des autres.

Dernière modification par LR (Le 14/11/2005, à 16:14)

Hors ligne

#10 Le 14/11/2005, à 10:23

LeGlod

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

Juste pour info, AMD a des usine en Allemagne et jusqu'a present ce n'est pas un pays du tier monde, tout comme la France qui ne l'ai pas encor, mais si ca commence a le devenir mad


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne

#11 Le 14/11/2005, à 15:55

Doppler

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

Si votre fils commence à prendre des blagues énormes pour des information, s'il réagit spécialement à ces blagues quand elles traitent de Lunix et autres SS-dos, faites attention !
Il se pourrait qu'il soit atteint de nerdisme. smile

Hors ligne

#12 Le 16/11/2005, à 09:59

darkodo

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

AMD ne fait pas travailler des goss dans ses usines
en plus on peut l'acheter en magasin(comme le mien tongue )
et INTEL n'a jamais mis de truc anti hacking dans ses processeurs!
il a pas d'autre connerie a dire mad !
c'est de l'anti-linux et de l'anti-AMD sa!!!!!!!

Hors ligne

#13 Le 16/11/2005, à 14:48

Anbreizh

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

C'est surtout tres drole !!! lol lol
Bravo a Xarkam pour ce faux post ! big_smile
C'est digne des grand auteur autant d'ironie pour demonter les arguments les 1 apres les autre ! big_smile

Bravo wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#14 Le 16/11/2005, à 15:03

mythrys

Re : Du jamais vu! les processeurs AMD sont des processeurs de hacker!!!

bah c'est du déjà vu, quelqu'un a déjà posté l'article il y a qq mois sur ce même forum

Hors ligne