Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 09:48

jonathan.perso

je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

bonjour je cherche a activer avec compizconfig l'effet qui fait passer la fenetre
active au premier plan en faisant passé en derriere les fenetres qui ne sont pas activent.

j'espere etre clair ... tongue

merci a tous

jonathan

#2 Le 13/10/2007, à 12:53

black_dust

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

Salut,

Je suis désolé mais je ne vois pas du tout (mais alors pas du tout !) de quelle fonctionnalité de compiz tu veux parler ! tongue
Tu veux parler de l'exposé ? (Toutes les fenêtres ouvertes apparaissent à l'écran ce qui te permet de changer de fenêtre rapidemment). (ctrl+alt+haut)
Ou alors de la navigation d'une fenêtre à l'autre ? (alt+tab)

Je ne sais pas trop ! smile

A bientôt !


Linux for Ashes beings !

Hors ligne

#3 Le 22/10/2007, à 22:14

ciwol

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

salut
je me greffe ici car je n'ai pas non plus le nom d'un plugin: celui qui me premetterais de decoller les fenetres du cube lorsque il est en rotation. (jai pas trouver alors je me permet de demander tongue )
je precise que je suis sous gutsy donc je n'ai pas a cliquer simplement sur fenetres 3D comme sous feisty

Hors ligne

#4 Le 22/10/2007, à 22:34

wlourf

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

il y a pas mal de plug-ins avec leurs noms et leurs actions dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w

Hors ligne

#5 Le 23/10/2007, à 10:21

M@Nu-SoLo

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

Je me pose la meme question pour faire decoller les fenetres des surfaces des cubes. Et hélas la vidéo je l'ai déja vu mais pas de ce que je veux...lol

Hors ligne

#6 Le 23/10/2007, à 10:27

syldeb35

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

Bonjour,

Le plugin 3d n'a pas été intégré à Gutsy car trop instable. Il faut le compiler soit même si on veut l'installer via le git.

@jonathan.perso: Il me semble que tu veux parler de l'animation Dodge.

Hors ligne

#7 Le 24/10/2007, à 17:04

yapa

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

Hello,

Dans le doute où ça ne serait pas fait "Tout d'abord il faut installer ce magnifique programme en installant le paquet compizconfig-settings-manager"

Ensuite, démarrons le settings manager via Système→Préférences→Advanced Desktop Effects Settings

Hors ligne

#8 Le 27/10/2007, à 12:13

ciwol

Re : je ne connais pas le nom d' un plugin sous compiz ...

ouai mais je demandais si le plugin était intégré a advanced desktop effects settings

Hors ligne