Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2013, à 20:38

steve29

Proposition Indécente :^)

Salut a tous ,

Bon je vais sans doute trouer le c*l de certain en faisant cette demande :
je recherche un n° de série valide pour ....Seven home premium 64bits .. :^)))

J'entend par là  J'ACHETE la licence et je sais que vous êtes nombreux comme
moi a utiliser votre portable uniquement avec linux tout en ayant PAYÉ une licence dont
le n° trone à l'arrière de votre notebook/ desktop PC en PURE PERTE donc pour certain
se sera l'occasion de s'en debarasser en récuperant qq pépêtes ...

Perso ce noel j'ai monte une config a mon fils ( pour jouer surtout ! ) et j'ai donc
déjà utilisé le n° de serie de mon HP Probook  pour "valider" le Seven que je lui ai installé
( en multi boot avec Xubuntu ...quand même ! ) .

Pour le reste , Je m'explique :
Une amie de 75 ans qui possède un portable depuis 3-4 ans ( un compaq CQF210 de tete )
me demande de jeter un oeil sur la config ...ça rame et lag a tout va hors la config est correcte
( 4go de ram , CPU dual core 2ghz ) pour ce qu'elle fait : réseau sociaux , un film de temps en
temps , email , internet ...bref .
Je regarde et je vois des tas de programmes qui se chargent au démarrage et sans intêret ..je
remarque qu'elle a un Vista ...32bits !!! et donc la RAM n'est pas reconnu en totalité , pas d'antivirus
etc etc ..Total je remet a plat sa config en installant Seven 64bits home premiun via un DVD pompe
sur Torrent ( f*ck Sodopi ) puis j'appelle le n° crystal de microsoft pour demander a acheter une
licence de MAJ de Vista à Seven : Réponse a couper le souffle : on ne vend plus que Windows 8
voyez les revendeurs sur ...Internet ( traduction littérale : demerdez vous !)  !
.....franchement il pousse au vice !.

Windows 8 pour cette dame c'est hors de question : le passage vista seven est sans problème
puisque honnêtement du point de vue de l'interface graphique c'est quasi identique ...je sais que
ce n'est plus du tout le cas avec le W8 et je n'ai pas envie de la chambouler avec un OS déroutant !
( euh..non je ne lui est pas proposer linux non plus !!!! elle n'a pas 16 ans comme mon fils ! )

Donc si quelqu'un a un n° au cul de sa becane et ne s'en ai jamais servi , je ( enfin elle ) lui rachete
Pour le prix a voir , pour info au prix du marche ( le prix que j'ai trouve ...aux US ...pour une MAJ home
premiun 64b ce qui revient a acheter l'OS . --> 59$ soit 45 euros . Si ça peut nous servir de base pour
négocier .

Voila en esperant ne pas provoquer un flame !
@+

PS : Évidemment le paiement interviendra après contrôle de la validité du n° de série via le n° de téléphone
micro-mou !


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#2 Le 25/02/2013, à 21:18

lawl

Re : Proposition Indécente :^)

Tant qu'a être dans l’illégalité trouve toi une bonne release sans clef.... roll

Hors ligne

#3 Le 25/02/2013, à 21:21

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

Microsoft vend encore Windows 7 il me semble : http://www.microsoftstore.com/store/mss … .235488300

pour ce qu'elle fait : réseau sociaux , un film de temps en
temps , email , internet ...bref .

Autant mettre Ubuntu voire Xubuntu !

Dernière modification par The Uploader (Le 25/02/2013, à 21:22)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4 Le 25/02/2013, à 21:30

compte supprimé

Re : Proposition Indécente :^)

Effectivement. Installe lui Voyager 12.04
Elle ne seras pas dépaysé du tout. Même que l'interface est plus simple à manipuler et apprivoiser qu'un Windows.

#5 Le 25/02/2013, à 21:46

pierrecastor

Re : Proposition Indécente :^)

The Uploader a écrit :

Microsoft vend encore Windows 7 il me semble : http://www.microsoftstore.com/store/mss … .235488300

pour ce qu'elle fait : réseau sociaux , un film de temps en
temps , email , internet ...bref .

Autant mettre Ubuntu voire Xubuntu !


J'ai pas l'impression que ça sois un site de microsoft.

Et j'approuve pour l’installation d'une distrib linux légère et que tu adaptera pour qu'elle ne sois pas trop dépaysé.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 25/02/2013, à 22:11

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

pierrecastor a écrit :

J'ai pas l'impression que ça sois un site de microsoft.

Ton impression est fausse.

Dernière modification par The Uploader (Le 25/02/2013, à 22:11)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#7 Le 25/02/2013, à 22:33

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

The Uploader a écrit :

Microsoft vend encore Windows 7 il me semble : http://www.microsoftstore.com/store/mss … .235488300

pour ce qu'elle fait : réseau sociaux , un film de temps en
temps , email , internet ...bref .

Autant mettre Ubuntu voire Xubuntu !

Merci pour le site mais a 119,99€ l'upgrade je trouve ça excessif ...la personne est retraité et ne roule pas en Roll Royce !

Quand au version Linux de tout poil ...n'insister pas les gars , j'en suis revenu du proselytisme prolinuxien ...la personne
finit toujours te voir en faisant la gueule ( apres avoir re installer OuinOuin et ce malgres les heures de formation pour linux
que tu t'etais fait smir a lui donner ) en t'expliquant que le logiciel XXXX ne fonctionnait pas ...

Moi maintenant c'est au gens de VENIR a linux et PAS le contraire

Tonio qui c'est pris pas mal de pelle avec ça et QUI N'EN VEUX PLUS !!


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#8 Le 25/02/2013, à 22:34

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

Le problème de XP c'est qu'il ne sera plus supporté en 2014.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9 Le 25/02/2013, à 22:37

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

lawl a écrit :

Tant qu'a être dans l’illégalité trouve toi une bonne release sans clef.... roll

Ben non pour l'instant elle n'est pas encore dans l'illégalité
Je rappelle qu'elle aussi avec l'achat de son compaq elle a PAYÉ  Vista 32bits
et on dispose de je ne sais plus combien de temps pour l'activation.

Si c'était pour moi IL EST CLAIR que je ne payerai pas ce truc ...mais ce n'est PAS pour moi
et je ne vais pas pousser dans l'illégalité cette personne qui me fait confiance . :^( .


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#10 Le 25/02/2013, à 22:42

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

T'es déjà dans l'illégalité avec ton Seven dl sur torrent. hmm

Donc si quelqu'un a un n° au cul de sa becane et ne s'en ai jamais servi , je ( enfin elle ) lui rachete
Pour le prix a voir , pour info au prix du marche ( le prix que j'ai trouve ...aux US ...pour une MAJ home
premiun 64b ce qui revient a acheter l'OS . --> 59$ soit 45 euros . Si ça peut nous servir de base pour
négocier .

Les versions OEM sont liés à la machine d'après le CLUF qui va avec !

Dernière modification par The Uploader (Le 25/02/2013, à 22:46)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#11 Le 26/02/2013, à 01:16

D@mien

Re : Proposition Indécente :^)

The Uploader a écrit :

Les versions OEM sont liés à la machine d'après le CLUF qui va avec !

Gné ? Oo J'ai utilisé la licence de mon laptop (sur lequel j'ai viré Windows, question d'autonomie...) sur ma nouvelle config de bureau, et l'activation s'est faite sans problème ! Pas très cohérent tout ça, même pour Microsoft...

Pour ce qui est de l'image d'installation, je n'ai pas compris: pourquoi la télécharger par Torrent ? Microsoft fournit des images d'installation officielles de Seven via Digital River. Les liens se trouvent un peu partout sur le net, j'avais découvert ça en voulant réinstaller sur le notebook d'un ami.

Dernière modification par D@mien (Le 26/02/2013, à 01:16)


"L'hypothèse selon laquelle le fonctionnement d'un système peut être amélioré par une intervention brutale sur ses éléments conscients traduit une dangereuse ignorance. Cette attitude fut trop souvent celle des esprits qui se qualifient des épithètes de « scientifique » et de « technologue »."

                                                                     Les Enfants de Dune, Franck Herbert

Hors ligne

#12 Le 26/02/2013, à 01:33

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

D@mien a écrit :
The Uploader a écrit :

Les versions OEM sont liés à la machine d'après le CLUF qui va avec !

Gné ? Oo J'ai utilisé la licence de mon laptop (sur lequel j'ai viré Windows, question d'autonomie...) sur ma nouvelle config de bureau, et l'activation s'est faite sans problème ! Pas très cohérent tout ça, même pour Microsoft...

===== 2. Les licences OEM =====
Késako : c'est le type de licence le plus fréquemment rencontré. On trouve systématiquement ce type de licences sur les ordinateurs vendus en grande surface, ou les machines de constructeurs (HP, Compaq, Dell, etc.). Vous pouvez également les acheter avec un PC assemblé, ou seules (voir plus loin).


Quelle est la particularité d'une licence OEM
Tout d'abord leur prix : une licence OEM est deux à trois fois moins cher qu'une licence boite. Si elle bien attachée à un PC de grand constructeur, elle vaut même encore moins cher.
Mais un prix bradé a forcément des conséquences : une licence OEM reste attachée au premier PC sur lequel elle est installée !! Elle est donc non transférable sur un autre PC, et elle ne peut être revendue d'occasion (à moins de venir avec le PC complet).
En cas d'incident technique Windows, c'est le constructeur du PC ou le revendeur de la licence qui assure le support ; pas Microsoft.

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof … 2410_1.htm


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#13 Le 26/02/2013, à 02:09

D@mien

Re : Proposition Indécente :^)

Oui, je ne remettais pas en doute tes propos, je soulignais simplement l'étrangeté de la chose ^^

Mais je vais quand même mettre le lien de coté, au cas où il y aurait des sceptiques.


"L'hypothèse selon laquelle le fonctionnement d'un système peut être amélioré par une intervention brutale sur ses éléments conscients traduit une dangereuse ignorance. Cette attitude fut trop souvent celle des esprits qui se qualifient des épithètes de « scientifique » et de « technologue »."

                                                                     Les Enfants de Dune, Franck Herbert

Hors ligne

#14 Le 26/02/2013, à 03:36

Berserker

Re : Proposition Indécente :^)

steve29 a écrit :

[...]puis j'appelle le n° crystal de microsoft pour demander a acheter une
licence de MAJ de Vista à Seven : Réponse a couper le souffle : on ne vend plus que Windows 8
voyez les revendeurs sur ...Internet ( traduction littérale : demerdez vous !)  ! [...]

P'tain!! Tant qu'à faire autant te dégoter une version légal (version 30 jours, puis mettre un crack activation) pour bien les faire chier!! Puisqu'ils t-ont dit de te démerder et bien moi a ta place je ne me gênerais pas!! (d'ailleurs je ne me suis pas gêné pour le faire).

PS: Pour les clés OEM, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas puisqu'il faut avoir le CD/DVD (la copie de sauvegarde d'usine de Windows) de la personne concernée pour que ça marche.

steve29 a écrit :

Quand au version Linux de tout poil ...n'insister pas les gars , j'en suis revenu du proselytisme prolinuxien ...la personne
finit toujours te voir en faisant la gueule ( apres avoir re installer OuinOuin et ce malgres les heures de formation pour linux
que tu t'etais fait smir a lui donner ) en t'expliquant que le logiciel XXXX ne fonctionnait pas ...

Moi maintenant c'est au gens de VENIR a linux et PAS le contraire

Idem, je vois ce que tu veux dire et je pense comme toi.
"C'est au gens de venir à Linux. Il ne faut surtout pas les forcer à venir dessus, car si ont les insitent à franchir le pas (ce que je veux dire par la c'est que si ce franchisement de cape ne le fait pas de lui même), dans la plupart des cas leur retour d'expèrience Linux sera négatif (parce qu'ils ne sont pas prêt)."

Dernière modification par Berserker (Le 26/02/2013, à 04:12)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#15 Le 26/02/2013, à 08:13

AlexandreP

Re : Proposition Indécente :^)

D@mien a écrit :

Gné ? Oo J'ai utilisé la licence de mon laptop (sur lequel j'ai viré Windows, question d'autonomie...) sur ma nouvelle config de bureau, et l'activation s'est faite sans problème ! Pas très cohérent tout ça, même pour Microsoft...

Il y a effectivement une différence entre "ça fonctionne" et "ça fonctionne et ça respecte les conditions décrites dans le CLUF".
Oui, ça fonctionne.
Non, ça ne respecte pas les clauses du CLUF.
Et non, comme l'indique The Uploader, tu ne peux pas revendre, selon le CLUF, une clé d'activation seule, sans toute la machine (ou l'équipement auquel la licence était liée).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#16 Le 26/02/2013, à 14:50

kleim

Re : Proposition Indécente :^)

AlexandreP a écrit :

Et non, comme l'indique The Uploader, tu ne peux pas revendre, selon le CLUF, une clé d'activation seule, sans toute la machine (ou l'équipement auquel la licence était liée).

Oui mais ce n'est pas illégal de lier l'OS avec la machine ?


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#17 Le 26/02/2013, à 15:18

Titus007

Re : Proposition Indécente :^)

kleim a écrit :
AlexandreP a écrit :

Et non, comme l'indique The Uploader, tu ne peux pas revendre, selon le CLUF, une clé d'activation seule, sans toute la machine (ou l'équipement auquel la licence était liée).

Oui mais ce n'est pas illégal de lier l'OS avec la machine ?

C'est illegal de ne vendre QUE des PC (matériel) avec un seul logiciel (OS windows ici). Ce n'est pas illégal en soi de mettre dans la CLUF une licence disant que non, ce logiciel n'est que pour CE PC.

Dernière modification par Titus007 (Le 26/02/2013, à 15:18)


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#18 Le 26/02/2013, à 21:50

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

D@mien a écrit :
The Uploader a écrit :

Les versions OEM sont liés à la machine d'après le CLUF qui va avec !

Gné ? Oo J'ai utilisé la licence de mon laptop (sur lequel j'ai viré Windows, question d'autonomie...) sur ma nouvelle config de bureau, et l'activation s'est faite sans problème ! Pas très cohérent tout ça, même pour Microsoft...

Je confirme j'ai fait a peu pres la meme chose avec la licence de mon portable HP pour une config de bureau a base de MSI ...

Pour ce qui est de l'image d'installation, je n'ai pas compris: pourquoi la télécharger par Torrent ? Microsoft fournit des images d'installation officielles de Seven via Digital River. Les liens se trouvent un peu partout sur le net, j'avais découvert ça en voulant réinstaller sur le notebook d'un ami.

Ben because 
1) j'en savais rien  ( Digital river ??? )
2) meme en telephonant a microsoft france apparemment eux non plus ne le savent pas
3) je n'ai jamais prétendu etre un "Guru OuinOuin"

:^)) ...bon je ne sais pas mais je sens que je vais finir avec RemoveWAT ou équivalent ( le seul truc c'est que ces soft sont tous encore
plus vérolé que la Grosse Lulu de mon Adoslescence boutonneuse :^))


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#19 Le 26/02/2013, à 21:55

lawl

Re : Proposition Indécente :^)

Je rappelle qu'elle aussi avec l'achat de son compaq elle a PAYÉ  Vista 32bits

Donc si tu veux être dans la légalité remet lui cette version.

Hors ligne

#20 Le 26/02/2013, à 21:59

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

Berserker a écrit :

P'tain!! Tant qu'à faire autant te dégoter une version légal (version 30 jours, puis mettre un crack activation) pour bien les faire chier!! Puisqu'ils t-ont dit de te démerder et bien moi a ta place je ne me gênerais pas!! (d'ailleurs je ne me suis pas gêné pour le faire).
PS: Pour les clés OEM, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas puisqu'il faut avoir le CD/DVD (la copie de sauvegarde d'usine de Windows) de la personne concernée pour que ça marche.

Ben non le n° de COA valide et non deja enregistrée semble le faire bien ...pas besoin de CD/DVD ..
comme déjà dit j'ai testé avec mon n° de portable et une config de bureau pour mon fils...sans pb.
( j'ai juste du appeler pour l'activation. mais bon non surtaxé )

Berserker a écrit :

Idem, je vois ce que tu veux dire et je pense comme toi.
"C'est au gens de venir à Linux. Il ne faut surtout pas les forcer à venir dessus, car si ont les insitent à franchir le pas (ce que je veux dire par la c'est que si ce franchisement de cape ne le fait pas de lui même), dans la plupart des cas leur retour d'expèrience Linux sera négatif (parce qu'ils ne sont pas prêt)."

Exactement ...on est bien d'accord , c'est dommage parce qu'honnêtement il est aussi facile d'utiliser une distri Ubuntu que Windows mais bon
voila les gens veulent CE logiciel et tu as beau leur dire que l'equivalent du soft linux est aussi bien voire le plus souvent mieux ...et ben non !
Moi maintenant j'en parle pour que les Microsoftiens le sachent mais je n'impose pas et n'insiste pas non plus !


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#21 Le 26/02/2013, à 22:03

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

lawl a écrit :

Je rappelle qu'elle aussi avec l'achat de son compaq elle a PAYÉ  Vista 32bits

Donc si tu veux être dans la légalité remet lui cette version.

Microsoft prevoit la possibilité d'une MAJ  avec 30 j pour l'activer.
donc rien d'illégal .. Par contre comme W8 est sortie evidemment ils poussent a l'acheter
d'ailleurs la Maj pour W8 ( 53€ env sur Amazon ) est moins chere que la plupart des maj
que j'ai vue sur le net pour Seven ( souvent > 100$ )

Mais j'ai explique dans le msg initial pourquoi je ne veux/peux pas installer cet version a cet personne
agée qui se debrouille pas trop mal avec son vista/seven ...j'ai un doute sur le passage à W8 pour elle.


PS en plus une version 32bits pour une machine equipé de plus de 3Go , bien vue Compaq !!!


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#22 Le 26/02/2013, à 22:06

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

ben alors les gars moi qui pensait crouler sous les propositions !!
personne n'a un COA de Seven Home Premium 64bits à vendre ?
roll


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#23 Le 26/02/2013, à 22:07

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

1.C'est contraire au CLUF des versions OEM de mettre un Windows OEM ailleurs que sur la machine avec laquelle ledit Windows OEM a été acheté.
2.J'ai pas trop envie de devenir un revendeur Microsoft.

Dernière modification par The Uploader (Le 26/02/2013, à 22:08)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#24 Le 27/02/2013, à 00:01

steve29

Re : Proposition Indécente :^)

The Uploader a écrit :

1.C'est contraire au CLUF des versions OEM de mettre un Windows OEM ailleurs que sur la machine avec laquelle ledit Windows OEM a été acheté.

Et ça n'emm***de pas trop la SBOUB CLUF TRUCMUCHE de pratiquer la vente forcée sur une machine où l'on a l'intention d'utiliser
un logiciel libre ?....alors tu vois je vais pas me formaliser avec des CLUF qui s'asseoit aussi ostensiblement sur la LOI avec la
complicité des pouvoirs publics français .

Le jour ou l'on te vendra la cuillere avec ton pot de yaourt , sous prétexte que tu es supposé etre trop c*n pour en choisir une toi même
tu comprendras que l'on a pas a respecter des reglements violant la loi.

En tout cas moi au risque de passer pour un undécrotable objecteur anar , je m'en exonère ! :^o

Mais je m'égare : cette licence n'est pas pour moi !!!! tout le monde l'aura compris ! :^))

The Uploader a écrit :

2.J'ai pas trop envie de devenir un revendeur Microsoft.

Bof je ne vois pas ça comme ça  : je prefere payer la licence a quelqu'un qui n'en fait rien
que d'aider Microsoft ou ses revendeurs a vendre une licence de plus !
Bin oui , C'est tout !

Bye !


"Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive."
Elbert HUBBARD (19/06/1856 - 07/05/1915) Poête-Philosophe-Ecrivain

Hors ligne

#25 Le 27/02/2013, à 00:05

The Uploader

Re : Proposition Indécente :^)

Je suis pas sûr que de ne pas respecter un contrat soit très légal, hein. Mais bon...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne