Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2007, à 22:28

Ekinoks

[résolu] Plus de son depuis que je booter sur ouine-dose :'(

Salut !

J'ai un gros problème ! je n'ai plus de son !!! :'(
J'ai par malheur booter sur ouine-dose aujourd'hui, et lorsque je suis revenue sur mon Ubuntu favori, je n'ai plus eu de son ! :'(

Donc déjà, demain je supprimerais DÉFINITIVEMENT CETTE S%?!!#%E de ouine-dose qui même lorsque on l'utilise qu'une foi par ans, trouve le moyen de nous mettre le bordel tout partout !!! :^/

par contre je n'arrive pas a résoudre le probleme que ouine-dose m'a créé ! pouvez vous m'aider ?

Une info interessante est que lorsque je vais dans : Système->Préférence->Son
lorsque je fais un teste sur ALSA il me donne le message d'erreur suivant :

audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat: Impossible d'ouvrir la ressource pour écriture.

et il n'y a que pour "OSS" que le teste veux bien se lancer mais je n'entant rien !

Donc je pence que c'est un probleme de ALSA non ?

Merci pour votre aide.

PS : J'ai bien vérifier le contrôleur de volume, j'ai afficher tout les canaux dans préférence (et pour tout les périphérique audio) et je l'ai est tous mis a font et j'ai bien vérifier qu'il n'était pas mué, et évidament les branchement son correcte vue que ca marchais hiere et que entre temps j'ai pas touché au branchement.

Dernière modification par Ekinoks (Le 27/10/2007, à 22:58)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2007, à 22:58

Ekinoks

Re : [résolu] Plus de son depuis que je booter sur ouine-dose :'(

Ok, c'est bon j'ai réussi a résoudre le problème :

asoundconf set-default-card

Hors ligne