Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2013, à 15:27

ibiky

besoin d'aide s.v.p

bonjour a tous pour se qui concerne mon problème avants de posté se message j'ai lut plusieurs page du forum et j'ai pas trouver a peut près se que je cherche , plus en moine en tous les cas mon problème c'est que j'ai une alfa awus 036h j'ai un pc gamer avec win7 et Ubuntu 12.10 que je viens d'installer la connexion reçut et de 2mo dans win7 la vitesse de téléchargement et de 160 a 180 k/s et pour les page web je suis satisfait le prob et dans Ubuntu la carte se reconnait très bien y'a pas de soussi la connections existe belle et bien mais ((((elle est lent lent lent même très lent)))) j'ai fait un test de ping tous semble ormal j'ai parler a un ami je ponce qu'il a le même prob et même pour que je fass les 1ier mise a jour du systeme il me fait des erreur meme chose con j'ai voulut télécharger vlc un truc jore ((((error internal)))) je ne e souviens plus car je vous écrit par win7.
ps:je vous remercie infiniment pour se forum il ma etait bien utile.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2013, à 15:53

Brunod

Re : besoin d'aide s.v.p

Salut, tu écris toujours aussi mal wink
Pour un problème de vitesse essaie le site http://speedtest.net/
et vois les vitesse qu'il retourne.
(PS et moi, mon arabe n'a pas progressé !)

Dernière modification par Brunod (Le 27/02/2013, à 15:54)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 27/02/2013, à 16:03

tiramiseb

Re : besoin d'aide s.v.p

ibiky, ce serait bien que tu apprennes certains concepts :
- les majuscules
- les points
- les virgules
- les phrases
- les paragraphes
...et même sans corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, on comprendra déjà mieux ce que tu veux dire.

Désolé, mais là je n'arrive pas à lire ton pavé, je m'y perds, je ne comprends même pas ce que tu attends de nous...

Hors ligne

#4 Le 27/02/2013, à 16:53

ibiky

Re : besoin d'aide s.v.p

Merci beaucoup pour ta raiponce Brunod , Je voix que tu te souviens hehe alors ya un truc qu'il faut que je te le dise , l’arabe et beaucoup plus complexe que le français moi j'ai seulement des difficulté coté grammaire , Mais pour se qui concerne l'oral j'assure , En fin c'est se que les gent dise mes revenant a nous moutant lol j'ai déjà fait se jore de test dans mire adsl de sfr ,Du coté de win7 il m’affiche 165ko/s du coté de ubuntu 12.10 c'est 2 ou 5 ko/s la majorité du tempe c'est rien il me répond même pas , je ponce a un truc jore une commande dans le terminal qui pourer réglé le problème  no??

Hors ligne

#5 Le 27/02/2013, à 18:18

Brunod

Re : besoin d'aide s.v.p

Certainement, mais la commande, pour savoir laquelle, il faut savoir préciser le problème. Ca peut être complexe.  Si tu vas dans le moniteur système, voir le graphique du trafic réseau, est-ce qu'il est bien au repos quand tu ne fais rien, ou est-ce qu'il fait déjà transiter des données ? Et si oui, combien en moyenne ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#6 Le 28/02/2013, à 01:22

ibiky

Re : besoin d'aide s.v.p

je vais essayer brunob et je te tiendrai au courant.

Hors ligne