Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2007, à 00:45

SteeveGL

Impriment Brother MFC-240C + Ubuntu 7.10

bon... j'ai une imprimente que j'aisseille de faire fonctionner dans ubuntu 7.10, voila, je suis toutes les directives, dans une installation tout de neuve de Ubuntu 7.10, j'install le paquet "mfc240clpr-1.0.0-9.i386.deb" et ensuite le paquet  "mfc240ccupswrapper-1.0.0-10.i386.deb" comme indiqué sur le site web de Brother, a l'installation de "mfc240clpr-1.0.0-9.i386.deb" j'ai des erreurs a propos de mkdir ne peut créé le dossier var/spool/lpd/mcf240c (dsl, j'ai pas le text de la console) et je regarde dans le dossier var/spool/ et il n'y a pas de dossier "lpd", mais j'ignior cette erreur et j'installe "mfc240ccupswrapper-1.0.0-10.i386.deb", aucun problème pour celui-ci, je vais voir dans la liste d'imprimente et elle est bien la, je tente un test d'impréssion... aucune erreur sauf que sa n'imprime pas... apres quelle que manipulation de d'éssinstall et réinstall, mon apkg plante il me lance des erreurs a propos de "mfc240ccupswrapper-1.0.0-10.i386.deb" qu'il est introuvable, et je peut plus m'en servire...

la question est, il n'est surment pas normal qu'a l'installation de "mfc240clpr-1.0.0-9.i386.deb" j'ai un erreur, et la solution est? et si quelqu'un c'est comment réparrer apkg, car les 2 commands de restoration ne functionne pas...


On est tous le gros con de quelle qu'un d'autre

Hors ligne