Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2013, à 18:59

wyllwyll

1ere install ubuntu : firefox en anglais

Bonsoir, je dispose de ubuntu 12.10 depuis hier soir et ce pour la premiere fois donc je m'excuse si ma question peu paraitre bete, mais bon.

j'ai pu telecharger les paquet et passer mon ubuntu en français de maniere integrale (sauf pour quelque logiciel comme tweak tool qui est un peu des deux...) mais mon firefox lui ne veux rien savoir et reste en anglais.

c'est la version fourni lors de l'installation de l'OS et il est en version 16.0.1.
j'ai vue sur le forum qu'il fallais verifier dans ce cas la que dans les addon le plug in langage etait bien en français, celui ci est bien present mais il m'affiche qu'il n'est pas compatible avec la version de mozzila.

je suppose qu'il faudrais passer a une version anterieur (deja pas bien sympa de mettre une version non compatible m'enfin bon) mais je ne sais pas du tout comment faire, si quelqu'un pouvais m'eclairer la dessus.

merci bien et bonne soirée!

Hors ligne

#2 Le 27/02/2013, à 19:02

turbovomit

Re : 1ere install ubuntu : firefox en anglais

J'ai déjà eu çà, il me semble que tout était réglé après mise à jour.
Vérifie si ton système est bien à jour.

Hors ligne

#3 Le 27/02/2013, à 19:03

wyllwyll

Re : 1ere install ubuntu : firefox en anglais

bah j'ai fait une maj hier lors de l'installation, je vais retenter et je previens si sa va mieux, merci de l'info!

Hors ligne