Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2007, à 20:14

FreDCrocK

probleme d'ajout de logiciels depuis ubuntu 7.10

Bonjour,

quoique j'essaie d'installer voici ce que j'ai d'inscrit dans l'ajout/suppression de logiciel :

"ne peut pas être installé sur votre ordinateur (i386). Soit l'application nécessite des caractéristiques matérielles spéciales, soit le vendeur à décidé de ne pas prendre en charge votre type ordinateur."

Résultat, je ne peut tien installer... Avec ubuntu 6, tout fonctionnait parfaitement... Une solution avant la mise à mort de mon ubuntu 7 .10 ?

Merci d'avance.

Frédéric

#2 Le 28/10/2007, à 00:26

Kanor

Re : probleme d'ajout de logiciels depuis ubuntu 7.10

Salut
Donne le retour de ça

gedit /etc/apt/sources.list

et est ce que tu peux donner le nom du programme que tu veux installer

Hors ligne

#3 Le 28/10/2007, à 08:56

FreDCrocK

Re : probleme d'ajout de logiciels depuis ubuntu 7.10

Merci...J'essaie aujourd'hui. J'ai désinstallé le 7.10 pour remettre la version 6... Avec la version 6, tout est installable. Avec la 7, plus rien.... Par exemple, camorama est installable et depuis que j'ai installé basiquement 7.10, plus possible de l'installer.... Etrange non ? Et comme cela pour tout le répertoire de logiciels ! Comprends pas pourquoi.... Je n'ai fait aucune modif matérielle ou quoique ce soit...

Pour ce que je veux installer, tout et rien pour le moment...Le probleme est que je ne comprend pas cette différence entre la version 6 et 7... Je reste pour le moment sur la 6.

Bon, j'essaie ta ligne ded commande et te tiens au courant.

Merci