Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2007, à 17:00

Mamain83

La réflectoin sur compiz fusion

Bonjour,

Voila, sur feisty (lors que compiz fonctionnait encore) je pouvait activer sans aucun probleme le plugin de reflexion des fenetres, désormais je le peux aussi, mais ca me crash mes fenetres (soit ca me rend les contours de fenetre completemet invisble, soit ca m'efface les parties interactives des fenetres)...

si quelqu'un aurait une idée pour m'aider à corriger compiz et me permettre ainsi de continuer à vivre tant c'est une option extremement vital pour moi.... big_smile

Hors ligne

#2 Le 27/10/2007, à 23:39

Tamaris

Re : La réflectoin sur compiz fusion

Bonsoir,

Tu étais sous Feisty et tu es passé sous Gutsy? Il y a peut-être eu une mise à jour qui à foutu en l'air ton plug-in de réflection?

Je peux pas beaucoup aider plus que ça... Réinstaller Feisty ou Compiz?


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#3 Le 28/10/2007, à 00:13

Kanor

Re : La réflectoin sur compiz fusion

Il y a vraiment beaucoup de bourrin sur ce forum wink
Alors ton prb de reflexion apparait pour le cube ou pour l'expo ou peux étre les deux .
Déja tu peux essayer de réinstaller seulement le paquet avec les plugin de compiz

Hors ligne

#4 Le 28/10/2007, à 09:27

Mamain83

Re : La réflectoin sur compiz fusion

non non c'est une install toute propre (trop de probleme avec feisty ces derniers temps tellement j'avais installé tout et n'importe quoi... tongue)

pour la reflexion, c'est de la reflexion des fenetres dont je parle (celle qui permet de placer des reflets sur les contour des fenetres comme sur aero de vista), la reflexion du cube et celle de l'expo machent nickel wink

Hors ligne