Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2007, à 08:10

crapette

retour à feisty ?

compte tenu des problèmes que je rencontre avec la migration vers gutsy, je veux revenir à feisty, qui fonctionnait très bien ;
où puis-je trouver la méthode à suivre ?
J'ai ressorti le cd d'install de feisty (live) et il marche tout à fait bien ;
j'utilise
apache2
mysql
php
proftpd
firefox
thunderbird
OOo

puis-je réinstaller depuis le live cd de Feisty sans perdre les paramètrages ?

les fichiers de données et de config sont-ils tous dans les mêmes répertoire?
j'ai recherché des consignes dans les fils de discussion existants, mais les réponses concernent le traitement de problème très particulier : tel que non-reconnaissance de cd, ou autre pb que je n'ai pas ;je suis sur un DELL tout à fait standard, avec un disque système de 80 Go ; j'ai aussi un 350 Go, mais il ne contient que des sauvegardes.
pour installer Feisty j'avais utilisé toutes les options standard, je n'ai pas cherché de sophistication ;

merci !
crapette

Hors ligne

#2 Le 28/10/2007, à 08:15

Bud78

Re : retour à feisty ?

Généralement les fichiers de paramètres sont dans des répertoire du genre ./application à la racine de ton /home. Tu vas donc dans nautilus, tu demandes l'affichage des fichiers cachés et tu sauvegardes tout ce qui peut t'intéresser pour la réinstallation.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#3 Le 28/10/2007, à 10:53

crapette

Re : retour à feisty ?

merci de ton soutien, bud78 ;

où sont les BdD mysql ?

merci!

Hors ligne

#4 Le 28/10/2007, à 11:23

eric63

Re : retour à feisty ?

salut
il me semble que c'est dans /var pour tout ce qui concerne LAMP (linux apache mysql php)
tu devrais faire une partition pour /var, cela t'éviterais de perdre tes données lors de réinstalle comme sur une partition pour ton /home qui te garde tes préférences et réglages


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne