Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2013, à 23:21

nside

L'avenir de l'environnement Unity

Bonjour,

Parlons de la prochaine mise à jours importante. wink Pourquoi ne pas modifier ce bureau pour le faire ressembler à Mac OS X encore plus que maintenant, tout le monde aime Mac OS X, un système qui ressemble à Mac OS X serais vraiment génial !

En faisant attention bien sûr au brevet que Apple ont déposé sur leur système hein wink

Enfin, bref, dite moi ce que vous en pensez de cette idée.

PS : En ce moment j'utilise des thèmes, mais c'est pas génial.

Merci,

Dernière modification par nside (Le 27/02/2013, à 23:23)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2013, à 23:58

compte supprimé

Re : L'avenir de l'environnement Unity

ben ... si t'aime tant mac os  X, pour quoi tu n'y vas pas ?? rien ne t'y en empêche ...

#3 Le 28/02/2013, à 00:03

nside

Re : L'avenir de l'environnement Unity

Tu me fais le virement sur mon compte quand ? big_smile

Non, mais sérieusement Mac n'est pas à la porté de tout le monde tu dois savoir ça quand même.

Hors ligne

#4 Le 28/02/2013, à 00:19

compte supprimé

Re : L'avenir de l'environnement Unity

un poste = un troll !! bienvenue ...

#5 Le 28/02/2013, à 06:13

AlexandreP

Re : L'avenir de l'environnement Unity

nside a écrit :

Pourquoi ne pas modifier ce bureau pour le faire ressembler à Mac OS X encore plus que maintenant, tout le monde aime Mac OS X, un système qui ressemble à Mac OS X serais vraiment génial !

Non.

Mais c'est peut-être parce que je suis un barbu. Attends, je vais aller me raser, et je t'en redonne des nouvelles.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 28/02/2013, à 09:18

Jules Petibidon

Re : L'avenir de l'environnement Unity

Question bête : Qu'est ce qu'elle a de si particulier l'interface d'OSX ?

Hors ligne

#7 Le 28/02/2013, à 10:23

seb24

Re : L'avenir de l'environnement Unity

nside a écrit :

Bonjour,

Parlons de la prochaine mise à jours importante. wink Pourquoi ne pas modifier ce bureau pour le faire ressembler à Mac OS X encore plus que maintenant, tout le monde aime Mac OS X, un système qui ressemble à Mac OS X serais vraiment génial !

En faisant attention bien sûr au brevet que Apple ont déposé sur leur système hein wink

Enfin, bref, dite moi ce que vous en pensez de cette idée.

PS : En ce moment j'utilise des thèmes, mais c'est pas génial.

Merci,

Si tu aimes OSx ca ne veut pas dire que "tout le monde aime". Ca n'a strictement aucun intérêt de copier OSx, ce serait sûrement la pire chose à faire.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#8 Le 28/02/2013, à 10:26

sweetly

Re : L'avenir de l'environnement Unity

Va voir du côté de elementary OS.

Hors ligne

#9 Le 28/02/2013, à 10:59

Hibou57

Re : L'avenir de l'environnement Unity

nside a écrit :

Bonjour,

Parlons de la prochaine mise à jours importante. wink Pourquoi ne pas modifier ce bureau pour le faire ressembler à Mac OS X encore plus que maintenant, tout le monde aime Mac OS X, un système qui ressemble à Mac OS X serais vraiment génial !

Mac, ce n’est pas qu’un design graphique. Sans parler de la culture qui tourne autour et sur laquelle on peut passer, techniquement, c’est d’autres choses qui font qu’en imitant le design graphique du bureau, ça ne serait pas la même chose.

Par exemple quatre choses que j’aime bien sous MacOS, qu’on aurait pas en imitant le graphisme du bureau :

  • Un répertoire Bureau présent sur un support amovible, fusionne avec le bureau quand le support est monté

  • Les fichiers gardent la trace de l’application qui les a créé

  • Les fichiers ont une date de création

  • Il y a une API pour les correcteurs grammaticaux, derrière laquelle on peut mettre n’importe quel correcteur conforme

Ça ce n’est encore que pour les choses qui me viennent à l’esprit et que j’ai retenues d’un test sous un ancien Mac, qui n’était d’ailleurs encore même pas sous MacOSX (OS8 je crois).

Dernière modification par Hibou57 (Le 28/02/2013, à 11:01)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#10 Le 28/02/2013, à 12:29

pierrecastor

Re : L'avenir de l'environnement Unity

Moi j'men fout, j'utilise pas unity.

Sans doute parce que ca ressemble déjà à mac et je n'aime pas l'interface mac.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#11 Le 28/02/2013, à 15:14

nathéo

Re : L'avenir de l'environnement Unity

nside a écrit :

tout le monde aime Mac OS X

Très clairement, non. Si Unity devrait se transformer en l'interface de mac OS, je serais obligé de me contraindre à ne plus l'utiliser, et puis actuellement je la trouve plus ergonomique que celle de mac OS...


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne