Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2013, à 09:51

migrec

Auto complètement des adresses dans Kmail

Bonjour,

Depuis quelques temps, impossible d'utiliser l'auto-complètement des adresses dans Kmail. Il ne me propose que les adresses récentes et aucun de mes carnet d'adresses. ! Malgré mes recherches, je ne trouve pas le réglage à faire ! Le bureau sémantique est activé, akonadi fonctionne et mes adresses sont bien visibles dans le carnet.

J'ai du modifier quelque chose mais impossible de retrouver à quel endroit !
Avec un nouvel utilisateur, ça fonctionne sans soucis.

Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 28/02/2013, à 12:07

max63

Re : Auto complètement des adresses dans Kmail

J'ai le même problème depuis le passage à KDE 4.10 en fait...


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#3 Le 04/03/2013, à 16:27

migrec

Re : Auto complètement des adresses dans Kmail

Ça marche un peu mieux chez moi désormais :
j'ai changé UseNepomuk=true (false au départ) dans .de/hare/config/kpimcompletionorder
et il y a eu une mise à jour ce we.

Mais du coup, j'ai une entrée adresses récentes, une entrée Contacts personnels, mais aussi "contacts found in your data" avec les adresses de mes expéditeurs j'ai l'impression...

Hors ligne

#4 Le 04/03/2013, à 20:35

xabilon

Re : Auto complètement des adresses dans Kmail

Salut

Pas vraiment d'idée, mais chez moi avec KDE4.10, des fois ça marche, des fois pas. Parfois il suffit d'attendre un peu ou de recommencer à taper les premières lettres pour que l'entrée du carnet d'adresses apparaisse ; un peu comme si il mettait un certain temps à chercher...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne