Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9076 Le 28/02/2013, à 11:45

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :

Non, pas du tout, justement, j'ai essayer aussi, mais enlever le vxx ne marche pas. Sauf si il n'est pas présent au départ.

J'ai édité mon post, avec v1 derrière, j'ai l'image suivante qui semble être la bonne :
http://pix.tdct.org/upload/original/1362048186.jpg


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#9077 Le 28/02/2013, à 11:48

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Yep, mais comment savoir à l'avance si c'est V1, 2 ou 3 (ou 42) ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9078 Le 28/02/2013, à 11:52

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

broah, si à v4 j'ai toujours pas l'image, je laisserai tomber ; là ça marche donc c'est cool, j'ai trouvé une astuce. wink


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#9079 Le 28/02/2013, à 11:54

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Titus007 a écrit :

broah, si à v4 j'ai toujours pas l'image, je laisserai tomber ; là ça marche donc c'est cool, j'ai trouvé une astuce. wink


Je pensait que tu voulait automatiser le truc, mais si ça te va, c'est cool.

Par contre, croise les doigts pour qu'ils ne change pas régulièrement de forme d'URL. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9080 Le 28/02/2013, à 11:56

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Nope, pas d'automatisation, c'est pour le boulot quand je procrastine. wink

Et s'ils changent les liens du serveur de stockage, tant pis. tongue


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#9081 Le 28/02/2013, à 11:59

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ nathéo : bah oué. Les producteurs de films portant sur des personnages de comics semblent viser un public très large, mais surtout en excluant les fans de comics. C'est à se cogner à la tête contre les murs. Et puis dans le Batman que tu cites, bonjour le vieux fond pro-ricain anti-soviétique à la con bricolé avec une scène ridicule et une soit-disant idéologie du méchant bricolée comme ils ont pu.

Hors ligne

#9082 Le 28/02/2013, à 12:03

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et ben moi je l’ai bien aimé, et je vous zut.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9083 Le 28/02/2013, à 12:06

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pas la peine de nous zuter, j'vais pas te reprocher d'avoir aimé. roll

Hors ligne

#9084 Le 28/02/2013, à 12:09

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'l'ai pas vu et ça donne pas envie.

Dommage, j'avais aimé les deux films précédents.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9085 Le 28/02/2013, à 12:41

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C’est bien de se faire un avis par soi-même, aussi. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9086 Le 28/02/2013, à 12:45

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J'ai trouver que c'était une adaptation tout juste correcte, sans plus.

Je n'ai pas détester ce film, mais pour moi, il est très loin du niveau de dark knight returns.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9087 Le 28/02/2013, à 14:04

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

@ nathéo : bah oué. Les producteurs de films portant sur des personnages de comics semblent viser un public très large, mais surtout en excluant les fans de comics. C'est à se cogner à la tête contre les murs. Et puis dans le Batman que tu cites, bonjour le vieux fond pro-ricain anti-soviétique à la con bricolé avec une scène ridicule et une soit-disant idéologie du méchant bricolée comme ils ont pu.

Et bien disons que certaines libertés prises par rapport au comic ne m'ont franchement pas emballées, mais le film reste cool à regarder, et puis certaines répliques de Bane ne sont pas trop mal, par exemple j'ai bien aimé

Bane a écrit :

Tu ne crains pas la mort, tu lui ouvre les bras. Ton châtiment doit être plus dur.

Mais ce n'est clairement pas au niveau du Joker cela dit.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#9088 Le 28/02/2013, à 14:13

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

nathéo a écrit :
Вiɑise a écrit :

@ nathéo : bah oué. Les producteurs de films portant sur des personnages de comics semblent viser un public très large, mais surtout en excluant les fans de comics. C'est à se cogner à la tête contre les murs. Et puis dans le Batman que tu cites, bonjour le vieux fond pro-ricain anti-soviétique à la con bricolé avec une scène ridicule et une soit-disant idéologie du méchant bricolée comme ils ont pu.

Et bien disons que certaines libertés prises par rapport au comic ne m'ont franchement pas emballées, mais le film reste cool à regarder, et puis certaines répliques de Bane ne sont pas trop mal, par exemple j'ai bien aimé.

c'est valable pour toutes adaptation cinématographique…

#9089 Le 28/02/2013, à 14:16

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je suis d'accord, mais certaines sont plus plaisantes que d'autres, il suffit de se rappeler du Joker dans The Dark Knight…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#9090 Le 28/02/2013, à 14:19

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

perso en grand fan d'Arsène Lupin j'ai à la fois étais déçu par la transposition du héros et du cadre  dans le film mais apprécié le film…

#9091 Le 28/02/2013, à 14:45

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

nathéo a écrit :

Je suis d'accord, mais certaines sont plus plaisantes que d'autres, il suffit de se rappeler du Joker dans The Dark Knight…

Heath Ledger a probablement été le meilleur des jokers cool


...

Hors ligne

#9092 Le 28/02/2013, à 15:28

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

En tout cas, pour moi Bale a été le meilleur des Batman. Et par pitié, ne me parlez pas de Keaton (aussi connu sous le nom de Julien Lepers…) !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9093 Le 28/02/2013, à 15:31

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grave lol
Ou pire : Clooney et son superbe costume à tétons, et son jeu vide lol Le tout dans un film affreux bien entendu.

Hors ligne

#9094 Le 28/02/2013, à 15:35

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

@ nathéo : bah oué. Les producteurs de films portant sur des personnages de comics semblent viser un public très large, mais surtout en excluant les fans de comics. C'est à se cogner à la tête contre les murs. Et puis dans le Batman que tu cites, bonjour le vieux fond pro-ricain anti-soviétique à la con bricolé avec une scène ridicule et une soit-disant idéologie du méchant bricolée comme ils ont pu.

J'arrive pas voir de notion d'anti-soviétique dans le film tu parle de quel scène ?

Hors ligne

#9095 Le 28/02/2013, à 15:58

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Beh, toute l'idéologie de Bane, qui veut soit-disant le pouvoir au peuple, puis il devient un dictateur dans Gotham avec le tribunal-mascarade yikes

Hors ligne

#9096 Le 28/02/2013, à 15:59

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ben c’est p’têtre une critique de l’URSS, mais c’est un poil fondé, non ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9097 Le 28/02/2013, à 16:01

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Beh dans un film américain ça me fait surtout l'effet "encooooooooooooooooore ? non sérieusement trouvez autre chose !"

Hors ligne

#9098 Le 28/02/2013, à 16:04

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

La dessus, j'suis d'accord avec Biase, j'ai eu la même impression devant le film.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9099 Le 28/02/2013, à 16:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

edge_one a écrit :

perso en grand fan d'Arsène Lupin j'ai à la fois étais déçu par la transposition du héros et du cadre  dans le film mais apprécié le film…

De quelle film parle-tu, de la bouse avec Romain Duris ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#9100 Le 28/02/2013, à 18:25

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Perso j'avais bien apprécié le premier Batman Begins. On avait un héros intéressant, drôle, avec des questionnements intéressants (origine de la criminalité, manière de lutter contre, etc. C'était très superficiel et plus proche du degré zéro de réflexion, mais ça restait intelligent. Avec la suite j'ai eu l'impression que plus les effets spéciaux prenaient de l'importance, plus le scénario se creusait. Bref, pas fan.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne