Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 22:33

Havel

Probleme gestion du son

Gutsy représente un net progrès par rapport à Feisty...résolution, wifi et bien d'autres choses mais il y a un problème qui persiste.

J'ai deux sorties de son: une pour mon logiciel de téléphonie dirigé vers un casque/micro en USB et l'autre du traditionnel jack qui est dirigée vers la chaine stéréo pour Amarok et VLC.

Si j'ouvre l'ordinateur et que la chaine stéréo est fermée, le son est dirigé directement dans le casque. Et à ce moment là, pas moyen de rediriger le son en allant dans les préférences de l'applet de volume. Quoi que je choisisse rien ne change. La seule solution: redémarer l'ordinateur en ayant pris soin d'allumer la chaine stéréo.

Et si jamais ma femme ne veut pas entendre le nouveau Neil Young et que je veux utiliser le casque, je dois encore redémarrer.

Pas très pratique tout ça.

Quelqu'un a une solution? Je n'ai pas beaucoup d'espoir. J'avais posé une question similaire sous Feisty il y a 6 mois. C'est la seule de mes nombreuses questions qui n'a obtenu aucune réponse.

Hors ligne

#2 Le 28/10/2007, à 17:08

Havel

Re : Probleme gestion du son

up

Hors ligne