Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 28/02/2013, à 16:28

david96

Re : Blagues et devinettes

6steme1 a écrit :

Bon alors c'est Bamby qui rencontre un 'tit lapin dans la forêt.
Et pis, ils décident de discuter et boum, ils tombent sur leur derrière pour s'assoir !

Hi hi hi hi hi

J'ai beau la lire plusieurs fois, je ne l'ai pas comprise celle là ! Un truc m'échappe surement. hmm

Hors ligne

#327 Le 28/02/2013, à 16:29

GR 34

Re : Blagues et devinettes

enkulerderire.gif


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#328 Le 28/02/2013, à 16:31

GR 34

Re : Blagues et devinettes

david96 a écrit :
6steme1 a écrit :

Bon alors c'est Bamby qui rencontre un 'tit lapin dans la forêt.
Et pis, ils décident de discuter et boum, ils tombent sur leur derrière pour s'assoir !

Hi hi hi hi hi

J'ai beau la lire plusieurs fois, je ne l'ai pas comprise celle là ! Un truc m'échappe surement. hmm

C'est une blague pas raciste, pas sexiste, pas second degré, pas sexuelle, c'est un bide quoi !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#329 Le 28/02/2013, à 16:32

david96

Re : Blagues et devinettes

Bordel, mais c'est quoi la subtilité… Ça me rend dingue de ne pas comprendre… Je veux rire ! mad

Édite : Merci, je comprends mieux… Effectivement, c'est un joli bide. big_smile

Dernière modification par david96 (Le 28/02/2013, à 16:33)

Hors ligne

#330 Le 28/02/2013, à 16:34

Вiɑise

Re : Blagues et devinettes

Ta première blague avec "2 loulous" à la place de "2 beurs" ne ferait pas un bide, et ne sera pas raciste en prime. Trop bien hein ?
On pourrait faire des blagues sur les imbéciles au lieu des blagues sur les belges/les blondes, des blagues sur les loubards/voleurs au lieu des blagues sur les noirs/arabes, des blagues sur les radins au lieu des blagues sur les juifs/écossais.
Elles seraient tout aussi drôle, mais sans colporter de clichés racistes.
C'est pas une histoire de ne pas les trouver drôle, c'est histoire qu'on n'apprécie pas le racisme.

Hors ligne

#331 Le 28/02/2013, à 16:37

Henry de Monfreid

Re : Blagues et devinettes

Un peu de délicatesse pour remonter le niveau :

Dans la forêt magique se trouve la clairière aux fées. Au bord de la clairière on voit le grand chêne millénaire, celui-là même où se réunissaient naguère druides, mages et chamanes.

Au pied du grand arbre, sur un tapis de mousse, le grand ours brun et le petit lapin blanc sont en train de faire caca.

Le grand ours brun :
"Dis-moi, petit lapin blanc, ça ne te dérange pas les traces de merde sur ta fourrure ?"
-Non, pas vraiment, répond le petit lapin blanc.

Alors, le grand ours brun attrape le petit lapin blanc et se torche avec.

@ Bibi : je sais, l'ours aurait pu être blanc et le lapin brun. Mais quand on fait caca sur la banquise on ne perd pas son temps à causer, on se dépêche de remettre son pantalon. tongue

@ 6temp1 : Si tu t'informais sur les cités autrement que par Jean-Pierre Pernot, tu saurais que les ados au pieds des tours ne sont pas tous maghrébins, ils sont de toutes origines et de routes religions, il y a même des bretons.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#332 Le 28/02/2013, à 16:40

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Вiɑise a écrit :

Ta première blague avec "2 loulous" à la place de "2 beurs" ne ferait pas un bide, et ne sera pas raciste en prime. Trop bien hein ?
On pourrait faire des blagues sur les imbéciles au lieu des blagues sur les belges/les blondes, des blagues sur les loubards/voleurs au lieu des blagues sur les noirs/arabes, des blagues sur les radins au lieu des blagues sur les juifs/écossais.
Elles seraient tout aussi drôle, mais sans colporter de clichés racistes.
C'est pas une histoire de ne pas les trouver drôle, c'est histoire qu'on n'apprécie pas le racisme.

Arrête un peu tes leçons. Je ne suis pas plus raciste que toi. Je t'ai lu te marrer sur ce forum de trucs raciste, salace et sexiste !

De toutes façons, une blagounette reste une blagounette et n'a certainement pas le caractère prosélyte, discutable et narcissique de certains blogs !

Cette blague qui te perturbe tant n'est pas de moi.

Par exemple, en matière de blagues antisémites, les juifs sont très forts mais eux, au moins, ils ne s'attardent pas à chercher des arrières pensées aussi inutiles que ridicules.

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/02/2013, à 16:42)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#333 Le 28/02/2013, à 17:10

sucarno

Re : Blagues et devinettes

UN gendarme non-Européen arrête un conducteur de tracteur:

- le gendarme : vos papier, Monsieur ?
- le conducteur : je peux savoir pourquoi .!
- le gendarme : eh ben, vous avez gonflé vos pneus arrières plus que ceux de devant.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#334 Le 28/02/2013, à 17:16

GR 34

Re : Blagues et devinettes

S.O.D. a écrit :

...

@ 6temp1 : Si tu t'informais sur les cités autrement que par Jean-Pierre Pernot, tu saurais que les ados au pieds des tours ne sont pas tous maghrébins, ils sont de toutes origines et de routes religions, il y a même des bretons.

Sans blague ?

Y a des noirs aussi ? Non ?
Des asiatiques peut-être ?



Bon sérieusement :

1/ l'histoire n'est pas de moi
2/ le drôle dans cette histoire, je l'ai expliqué c'est la petite vieille, osef les beurs, avec deux d'jeunes ça marche pareil donc
3/ j'ai dit, on peut mettre deux filles à la place des beurs
4/ rien à foutre que ce soit des beurs ou des juifs ou des bretons
5/ bravo, ton troll est au point
6/ autre chose ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#335 Le 28/02/2013, à 17:18

GR 34

Re : Blagues et devinettes

sucarno a écrit :

UN gendarme non-Européen arrête un conducteur de tracteur:

- le gendarme : vos papier, Monsieur ?
- le conducteur : je peux savoir pourquoi .!
- le gendarme : eh ben, vous avez gonflé vos pneus arrières plus que ceux de devant.

Quoi, une blague raciste !  On a tous compris le non-Européen !

Tu vas voir la levée de boucliers de la frange bien pensante qui ne comprend pas le 2eme degré dans les histoires ...

smile

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/02/2013, à 17:20)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#336 Le 28/02/2013, à 17:21

Вiɑise

Re : Blagues et devinettes

Et beh "on s'en fout pas" voilà. Et tu vas répliquer "si si on s'en fout" et je t'affirme que non non on s'en fout pas. Ça va aller loin dit donc…

Hors ligne

#337 Le 28/02/2013, à 17:28

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Вiɑise a écrit :

Et beh "on s'en fout pas" voilà. Et tu vas répliquer "si si on s'en fout" et je t'affirme que non non on s'en fout pas. Ça va aller loin dit donc…

Ok, ok !

Je te le répète, depuis le temps que tu es sur le forum, je t'ai vu rire de trucs pas toujours ni du meilleur goût, ni très politiquement correct.

Ainsi va, l'hôpital, la Charité... wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#338 Le 28/02/2013, à 17:28

compte supprimé

Re : Blagues et devinettes

Comment faire de l'argent avec un(e) français(e)? Tu l'achète au prix qu'il vaut et tu le vend au prix qu'il estime valoir.

Ma blague est raciste mais pas sexiste! J'ai bon?

#339 Le 28/02/2013, à 17:33

Вiɑise

Re : Blagues et devinettes

@6stem: à croire que tu me connais mieux que moi-même c'est merveilleux.
Juste pour préciser, ce n'est pas pour t'insulter que j'ai signalé que le texte était raciste, mais parce qu'il l'est. Après, fait comme tu veux. Tu peux continuer à utiliser "beur" comme synonyme de "voyou drogué et malpoli" en prétendant que cela est normal. Ou alors apporter une légère modification qui rend la blague moins insultante et tout aussi drôle.

Hors ligne

#340 Le 28/02/2013, à 17:36

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Вiɑise a écrit :

@6stem: à croire que tu me connais mieux que moi-même c'est merveilleux.
Juste pour préciser, ce n'est pas pour t'insulter que j'ai signalé que le texte était raciste, mais parce qu'il l'est. Après, fait comme tu veux. Tu peux continuer à utiliser "beur" comme synonyme de "voyou drogué et malpoli" en prétendant que cela est normal. Ou alors apporter une légère modification qui rend la blague moins insultante et tout aussi drôle.

Tu te fous de moi là ?

Que t'ai je dis ? Remplace beurs par ce que tu veux, y compris filles et même d'jeunes.

Tu veux quoi d'autre, que je corrige mon post initial alors que tu es en mesure de le modérer si tu le juges si raciste que ça ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/02/2013, à 17:37)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#341 Le 28/02/2013, à 17:38

Вiɑise

Re : Blagues et devinettes

Non au début tu niais le fait que ce soit raciste tout en te payant ma poire. Donc là tu changes d'avis en prétendant que c'est comme ça depuis le début. Comme d'hab. tsss
Et oui je vais faire la modif, vu que t'as la flemme de le faire toi même alors que ta première formulation est blessante.

Hors ligne

#342 Le 28/02/2013, à 17:47

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Вiɑise a écrit :

Non au début tu niais le fait que ce soit raciste tout en te payant ma poire. Donc là tu changes d'avis en prétendant que c'est comme ça depuis le début. Comme d'hab. tsss
Et oui je vais faire la modif, vu que t'as la flemme de le faire toi même alors que ta première formulation est blessante.

Crois ce que tu veux...
Tu es tellement dans la perfection absolue, je vois que pas l'ombre d'une minuscule et infime objectivité te touchera.

Tu vas pouvoir en modérer d'autres depuis le début de ce topic et pas seulement sur tes soupçons injustifiés de racisme.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#343 Le 28/02/2013, à 17:49

david96

Re : Blagues et devinettes

@Biaise, peux-tu remplacer voyous par personnes, car j'ai des amis voyous qui ne sont pas du tout grossier, au contraire. Merci.

Hors ligne

#344 Le 28/02/2013, à 17:52

ginette

Re : Blagues et devinettes

Biaise et 6system1 au coin tous les 2...(avec bonnet d'âne) .....david96 Ossi, étant donné ta mauvaise foi !

#345 Le 28/02/2013, à 17:53

GR 34

Re : Blagues et devinettes

ginette a écrit :

Biaise et 6system1 au coin tous les 2...(avec bonnet d'âne) .....

Ouais, mais s'teu plait pas dans le même coin !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#346 Le 28/02/2013, à 17:58

david96

Re : Blagues et devinettes

ginette a écrit :

Biaise et 6system1 au coin tous les 2...(avec bonnet d'âne) .....david96 Ossi, étant donné ta mauvaise foi !

Ha mais complétement. big_smile

Bon, je vais aller bosser, c'est moins tendu sur mon lieu de travail ! tongue

Hors ligne

#347 Le 28/02/2013, à 18:04

ginette

Re : Blagues et devinettes

sans dec...si, dites ainsi

Une vieille ....alors elle avise deux beurs qui traînent dans le hall....

la blague n'est pas raciste, ou au moins grosse grosse allusion avec gros gros cliche,.....ben alors je bouffe un balai
Biaise a entièrement raison sur ce coup là, idem ses propos...

#348 Le 28/02/2013, à 18:05

GR 34

Re : Blagues et devinettes

ginette a écrit :

sans dec...si, dites ainsi

Une vieille ....alors elle avise deux beurs qui traînent dans le hall....

la blague n'est pas raciste, ou au moins grosse grosse allusion avec gros gros cliche,.....ben alors je bouffe un balai
Biaise a entièrement raison sur ce coup là, idem ses propos...

Genre, le mec inoccupé qui veut en remettre une couche... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#349 Le 28/02/2013, à 18:06

ginette

Re : Blagues et devinettes

ben non ben oui ben tiens donc ! tu ferais mieux d'en raconter une autre voilà

#350 Le 28/02/2013, à 18:10

david96

Re : Blagues et devinettes

Tu fais chier ginette. C'est reparti pour un tour maintenant, rhaa, c'est malin tiens.

Hors ligne