Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/02/2013, à 18:19

ljere

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

donne le retour complet de

ls -al /etc/openvpn

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#27 Le 28/02/2013, à 18:24

Maisondouf

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

T'énerves pas, il a du relancer la commande entre temps et maintenant le répertoire "keys" existe

mkdir: impossible de créer le répertoire «/etc/openvpn/keys/»: Le fichier existe

Ça fait toujours plaisir de savoir que le gars que tu essayes d'aider teste plein de choses de son coté sans t'en faire part.
Comme ça on est sur de ne pas pouvoir parler de la même chose et de faire plein de conneries.
Sur ce, A+


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#28 Le 28/02/2013, à 18:33

ljere

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

j’espère que tu ne pars pas à cause de moi
pmwiki merci de retenter

sudo mv $HOME/Téléchargements/cert/* /etc/openvpn/keys/

et de nous dire ce que tu fais comme essai car ça ne nous aide pas du tout


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#29 Le 28/02/2013, à 18:52

Maisondouf

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

ljere a écrit :

j’espère que tu ne pars pas à cause de moi

Non, mais je vais rajouter 'caractériel' dans ma signature lol


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#30 Le 28/02/2013, à 19:30

pmwiki

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

Bien chers vous,

J'ai envoyé un message au support de VLC Tunnel et ils m'ont répondu ceci:

Hello,

Thank you for contacting VPN Tunnel.

Please download certificates for Linux by visiting the following link: https://controlpanel.vpntunnel.com/downloads/cert.zip

Please let us know if we can be of any further assistance.

Best regards,

David Jones

VPN Tunnel Support

J'ai donc effacé les précédents dossiers (provenant du lien du tuto que j'ai mis dans mon premier post) et installés les suivants. Puis j'ai retenté de suivre le tuto. Si je fais des bêtises, je vous prie de me pardonner. C'est la première fois que je fais appel à l'aide des utilisateurs du forum.

Que pensez-vous qu'il convient que je fasse ? (à part acheter un Mac ou installer Windows où l'installation est automatisée) ?

Hors ligne

#31 Le 28/02/2013, à 19:43

pmwiki

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

Chers internautes,

Je viens de tester

sudo mv $HOME/Téléchargements/cert/* /etc/openvpn/keys/

et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon VPN fonctionne. Merci pour votre patience.

Je bois un verre à votre santé !

Hors ligne

#32 Le 28/02/2013, à 20:01

ljere

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

félicitation smile


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#33 Le 28/02/2013, à 21:00

pmwiki

Re : Problème connexion VPN tunnel (résolu)

Merci à vous. J'ai expliqué à mon fils (qui a six ans) qu'aujourd'hui deux personnes avaient pris sur leur temps de loisir pour aider quelqu'un (moi) qu'ils ne connaissaient pas. Et que c'était cela aussi, notre société.

Hors ligne