Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2013, à 12:04

sounderk

Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Voila tout est dans le titre ; je voudrais créer un site internet pour des raison professionnel mais je n'y connais absolument rien en programmation non pas que je ne désire pas apprendre mais je ne suis pas assez patient .
Je recherche donc une blonde a forte poitrine ..... non plus sérieusement un '' hébergeur '' gratuit ou on peut créer son site automatiquement selon ses désir culture ; professionel ect....j'ais chercher mais rien trouver de vraiment intéressant de plus j'ai pas trop confiance   Alors si une personne a cela en magasin je suis preneur Merci la communautées.

Dernière modification par sounderk (Le 28/02/2013, à 23:50)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2013, à 12:10

pierrecastor

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Gratuit, je dirait un hébergement free et un CMS dessus, comme joomla ou worldpress.


Mais je conseillerait d'y mettre une trentaine d'euro par an pour avoir un service professionnel. Surtout pour raison professionnel. Et ça permet d'avoir confiance, justement.


EDIT : Tu a besoin de quoi comme site ? Quels fonctionnalités ? Nombre de page ? Administration ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 28/02/2013, à 12:13)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 28/02/2013, à 12:15

sounderk

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Genre création de site comme ça '' pour exemple'' http://fr.wix.com/

Hors ligne

#4 Le 28/02/2013, à 12:16

sounderk

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Je veut mettre en dépôt des liens des vidéos voila

Hors ligne

#5 Le 28/02/2013, à 12:16

pierrecastor

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Un blog google ? Ou wordpress ?

Mais je maintient que si tu veut du fiable, ça ne sera pas gratuit.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 28/02/2013, à 12:33

tiramiseb

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

En gratuit je suggère (comme d'autres l'ont fait) d'aller voir chez WordPress.

Mais il est impensable d'avoir un réel service de qualité avec du gratuit. Tu auras le minimum, tu te débrouilles et tu n'as aucune assistance.

À titre professionnel, je doute que ça soit intelligent de faire ça sur une plateforme gratuite.
Un pro paye son comptable, son opérateur téléphonique, ses employés, pourquoi ne paierait-il pas son prestataire de solutions web ?

Hors ligne

#7 Le 28/02/2013, à 13:36

Hibou57

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

En pas gratuit, mais avec essai gratuit, il y a 1&1 MyWebsite, qui facilite la création du site. Je n’ai pas testé, mais j’ai un bon à priori d’eux, parce que j’ai un hébergement mutualisé chez eux, et que j’en suis satisfait depuis 5 ans environ.

Sinon leurs autres offres sont juste des hébergements, sans rien pour aider à créer le site.

P.S. Chez eux, tu as des domaines offerts, et il y a un dans l’offre MyWebsite.

-- edit --

Il y a une vidéo de présentation en bas de cette page :
Facile — Comment ça marche (siteweb.1and1.fr)

Dernière modification par Hibou57 (Le 28/02/2013, à 13:43)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#8 Le 28/02/2013, à 19:40

LegSim

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Je fournis peut-être ce que tu recherches : un service d'hébergement à prix libre (incluant gratuit, donc) sur lequel tu pourras mettre ton CMS et en tirer ce que tu veux.
Attention, nous ne prétendons pas fournir un service digne d'un service pro, mais tu auras au moins un support disponible et réactif.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#9 Le 28/02/2013, à 23:50

sounderk

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Merci a tous le monde pour votre aide
Comme j'aime pas payer bas je le ferais moi méme mais j'irais voir chez wordpress merci encore je met le post en résolu.

Hors ligne

#10 Le 04/03/2013, à 00:15

philsurf33

Re : Recherche d'un créateur de site internet gratuit.Résolu.

Bonsoir
comme tout le monde, si c pour pour du pro il faut au minimum un truc payant pour 2 raisons
la fiabilité + les pubs intempestives qui feront pas super sur un site pro
pour ma part je suis chez OVH et j'ai mis les mains dans le cambouis.
rien de fantasmagorique, simple, avec l'essentiel bref ca me va
si tu veut des infos sur les templates est site pour en faire un n'hésite pas wink

Hors ligne