Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 02:24

ced_668

Jeux online et serveur proxy ? [abandon]

Salut tout le monde j'ai plein de jeux online comme ET et America's Army et j'aimerais en profiter partout donc comment faire pour jouer sur le net lorsque je suis en wifi connecter a un serveur proxy?
J'ai reussi a configurer firefox et les autres application mais dans le menu de ET il n'y a rien pour configurer le proxy !
Donc comment faire?
Merci smile

Dernière modification par ced_668 (Le 29/11/2005, à 11:35)

Hors ligne

#2 Le 25/11/2005, à 10:39

Yaen

Re : Jeux online et serveur proxy ? [abandon]

salut ced.

il faudrait un peu d'infos sur les problèmes que tu rencontres pour que quelqu'un te vienne en aide plus rapidement.
as-tu des messages d'erreur quand tu essaies de te connecter, lesquels ?


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2005, à 00:05

ced_668

Re : Jeux online et serveur proxy ? [abandon]

Non, en fait la liste des serveur reste vide lorsque je me connecte sur le proxy.
Pourtant en connexion direct tout va bien. J'ai entendu dire que c'est a cause des port libéré, en effet le port de ET est différent du port du proxy. Donc a partir de là je seche ! hmm

Hors ligne

#4 Le 28/11/2005, à 12:47

Yaen

Re : Jeux online et serveur proxy ? [abandon]

je te suggère d'envoyer plus d'infos : machine, architecture du réseau, matériel réseau utilisé, compatibilité GNU/Linux, comment tu te connectes sur le net en temps normal...

tu dis que ta connexion directe fonctionne... qu'entends-tu par connexion directe ? et si ça marche en direct utilises cette méthode pour les jeux.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#5 Le 28/11/2005, à 13:18

ced_668

Re : Jeux online et serveur proxy ? [abandon]

Conexion sur le net par modem ADSL branchée sur le porrt réseau.
Mais la semaine j'suis a l'université (chambre universitaire) avec un wifi (wpa/tkip port:3128) et j'ai vu que les serveurs de ET avait un port fixe (27980 ou quelque chose dans le genre). Donc j'aimerais savoir si je peut contourner ce probleme de port ou si je vais etre obliger de jouer juste le week end ?!

Hors ligne

#6 Le 28/11/2005, à 13:52

Yaen

Re : Jeux online et serveur proxy ? [abandon]

je ne saurais te donner la procédure exacte mais il me semble que ton point wifi doit d'abord autoriser les connexions par le port 27980 sinon je pense que tu pourras continuer à bien travailler à la fac en semaine et que tu pourras bien t'amuser le WE. smile
regardes la config de ton wifi. paramètres les ports.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne