Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 04/10/2007, à 14:06

ebrain

Re : Blender et compiz ! Problème d'affichage.

Est-il envisageable (et conseillé) d'installer une version "unstable" de Gutsy ? je veux dire, je sais que c'est possible, mais est-ce conseillé à un noob ?

Oui et non...

Pour être en Gutsy BETA, y'a tout de même encore pas mal de bugs à l'heure actuelle, donc je te conseillerais de rester en Feisty roll.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#52 Le 21/10/2007, à 15:13

karpet76

Re : Blender et compiz ! Problème d'affichage.

Je sais pas si c'est le meme probleme que vous mais moi blender se lance tjr en plein ecran (ceux qui empeche d'afficher le fenetre de rendu) pourtant je viens de passer sous gusty.

Hors ligne

#53 Le 27/10/2007, à 13:37

Blend6584541

Re : Blender et compiz ! Problème d'affichage.

Meme probleme avec Gusty sur Nvidia (pilote proprio) + compiz. En desactivant les effets j'ai à nouveau ma fenetre smile
De toute facon je viens de m'apercevoir de la mocheté de compiz. Ca donne un effet flou, c'est bien plus net sans effets !

#54 Le 29/10/2007, à 09:51

ebrain

Re : Blender et compiz ! Problème d'affichage.

@karpet76 : fais blender -w pour l'ouvrir en mode fenêtré smile.

Et pour le problème de la fenêtre de rendu, tu peux passer le mode de "render window" à "fullscreen" au niveau du panneau de rendu de Blender.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#55 Le 29/10/2007, à 10:54

karpet76

Re : Blender et compiz ! Problème d'affichage.

j'ai deja esseyé cette methode qui ne marche pas. J'utilise plutot Blender -p 10 10 10 10 puis j'agrandi la fenetre.

EDIT: j'ai reinstallé ubuntu hier (apres qques betises en mode root) et je viens juste de remettre blender. Mais  le resultat et le meme (ou presque), blender se lance tjr en plein ecran (meme avec -w) mais cette fois la fenettre de rendu s'affiche (??????)
Disons que je vais me sattisfaire de ca.....

Dernière modification par karpet76 (Le 29/10/2007, à 16:00)

Hors ligne