Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2007, à 20:54

tenSe

Une question bête

Je suis un utilisateur aguerri de KDE, qui passe en ce moment sous Gnome pour faire quelques essais. J'aurais aimé savoir : j'ai actuellement 2Workspaces. Comment je fais pour en mettre 4? Histoire d'avoir un cube au lieu d'une feuille sur Compiz Fusion :°.

Merci d'avance!


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#2 Le 29/10/2007, à 20:59

MBt

Re : Une question bête

Réponse bête,
Si tu fais un clic droit sur les bureaux virtuels, est-ce que tu n'as pas un bouton "configurer"?

MBt

Hors ligne

#3 Le 29/10/2007, à 21:11

tenSe

Re : Une question bête

Si, j'ai "configurer" et je peux choisir le nombre de lignes et de colonnes sur le sélecteur.
Mais même en mettant 2x2, j'ai toujours que 2 workspaces...


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#4 Le 29/10/2007, à 21:19

I_R_S

Re : Une question bête

Lorsque tu as le selecteur d espace de travail sur le tableau de bord en faisant un clique droit et en choisissant preference tu as une fentre qui apparait et tu  as :

Nombre d espace de travail     2   il y a des fleches qui te servent a augmenter ou a diminuer le nombre d espace de travail.

Si tu n as pas le selecteur d espace de travais sur le tableau de bord il te suffit de l ajouter en faisant un clique droit sur le tableau de bord et en choisissant ajouter au tableau de bord il te suffit en suite de selectionner dans BUREAU ET FENETRES le selecteur d espace de travail .

Hors ligne