Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2013, à 23:27

Toniazini

problème plugin flash player sous firefox (kubuntu 12.10)

bonsoir,
depuis un certain temps, suite probablement à une mise à jour j'imagine de Firefox, je ne peux plus lire de vidéos sur certains sites. L'appli me dit que des plugins additionnels sont manquants, adobe flash player en l'occurrence. Or j'arrive par exemple à lire des vidéos sans problème sur Youtube (bien que firefox indique qu'un plugin adobe est manquant!). C'est assez étrange. C'est pareil sous Chrome. J'ai téléchargé la mise à jour sous Adobe en tar.gz mais j'avoue que je ne suis pas très doué pour installer de cette façon sous Linux. Apparemment je dois mettre le fichier libflashplayer.so dans le répertoire des plugins sous Firefox. Savez vous où se trouve ce répertoire? JE dois aussi mettre apparemment la librairie usr contenu dans l'archive dans le répertoire usr sous Home. Dois je faire un simple copier-coller de ce que contient ce répertoire usr de l'archive vers le rep usr sous home? MErci d'avance et excuser mon inexpérience sous ce remarquable os qu'est linux.
Cdlt

Hors ligne

#2 Le 03/03/2013, à 23:29

grigouille

Re : problème plugin flash player sous firefox (kubuntu 12.10)

Les vidéos sur youtube que tu arrives à lire sont certainement lues grâce à HTML5.
Pour installer flashplayer.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne