Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2007, à 12:27

Gerapa

Thunderbird ne peut pas être installé

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer Thunderbird par "Applications ... ajouter/supprimer", mais j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Mozilla Thunderbird mail/news ne peut être installé sur votre type d'ordinateur (i386). Soit cette application requiert des caractéristiques matérielles spéciales, soit le vendeur a décidé de ne pas prendre en charge votre type d'ordinateur".

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu installer Tunderbird de cette manière il y a quelques jours (puis entre-temps j'ai dû réinstaller Ubuntu).

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

#2 Le 29/10/2007, à 12:41

nounoux

Re : Thunderbird ne peut pas être installé

Salut,

Passe tu par les depots ?

Si oui, ton sources.list fait-il référence à des dépots pour AMD 64 ?


Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir (R de Gourmont)

Ne pas oublier de marquer [Résolu] quand vous avez votre réponse.

Hors ligne

#3 Le 29/10/2007, à 18:35

Gerapa

Re : Thunderbird ne peut pas être installé

Bonjour, et merci pour ta réponse.

Je vais regarder ça tantôt (je ne suis pas chez moi), puis posterai ici le résultat. Ce serait bien si ce n'était que ça.

#4 Le 30/10/2007, à 04:53

Gerapa

Re : Thunderbird ne peut pas être installé

Voilà, je suis finalement parvenu à installer Thunderbird. Je suis allé dans Système >>> Administration >>> Sources de logiciels, et j'ai coché pratiquement toutes les cases à cocher afin que le système télécharge les mises à jour. A la suite de ça, j'ai pu installer Thunderbird. Merci pour ton aide Nounoux. C'est en cherchant ce que tu m'avais indiqué que je suis tombé là-dessus.

A+